Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 stress test le 14/05

Aller en bas 
+3
Leon
Minara Leila
mazeos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

stress test le 14/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 14/05   stress test le 14/05 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:41

Merci Léon, pour ce récit, tu aurais dû le lire au moa, il ne t'aurais sûrement pas attaqué si il avait su à quoi avait servi sa plume Smile

stress test le 14/05 - Page 2 Mini_434905gw106stress test le 14/05 - Page 2 Mini_169815gw105
Eir et toi partagez la même admiration pour Jora, il y en a partout dans son atelier (avec un Snaff, bien sûr).

Et les fameux coffres de Hoelbrak... comme je te comprend! Malheureusement oui, aucun emplacement pour les armures, j'espère que j'arriverais à bien les plier pour qu'elles rentrent toutes dans mes sacs.

Pour ce qui de la guilde, selon mes souvenirs, il est possible d'appartenir à plusieurs guildes (je pense que ça doit se gèrer par compte) mais, à la connexion, on ne peut en représenter qu'une seule donc il faut quand même faire un choix. Perso, je trouve ça un peu galère comme système et j'espère que les alliances seront de retour (de plus que ce système est loin de plaire à tout le monde, il y a déjà des guildes qui mettent dans leur annonce de recrutement qu'elles ne veulent pas de joueurs qui appartiennent à plusieurs guildes Neutral ). (pour ce qui est du coup du hors-ligne, je suis sûre que c'est une discrimination contre ceux dont le pseudo comment en "M", si si, regardez bien) Après on pourra toujours essayer au prochain week-end Bêta si ils n'ont pas tout supprimé (ce qui est peu probable, je les vois mal changer le build de la Bêta et conserver les persos des joueurs de l'ancien), je reçois une invitation d'une guilde qui s'apelle quelque-chose-hiboux depuis la moitié du premier BWE.
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

stress test le 14/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 14/05   stress test le 14/05 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 6:54

bonjour

Minara Leila a écrit:
(pour ce qui est du coup du hors-ligne, je suis sûre que c'est une discrimination contre ceux dont le pseudo comment en "M", si si, regardez bien.

je ne comprend pas ?

humour?,boutade ? ou un brin serieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

stress test le 14/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 14/05   stress test le 14/05 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 9:05

Merci Léon pour ce magnifique compte-rendu ! cheers

Comme je suis un boulet, j'ai oublié de prendre des screens de l'écran de guilde... Mais bon, comme l'a dit Léon, au final j'étais très limitée puisque nous n'avions pas de points.

Mazeos, Minara fait référence au fait que je n'a jamais réussi à vous inviter dans la guilde car je vous voyais hors ligne tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

stress test le 14/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 14/05   stress test le 14/05 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:22

Oui merci Léon, c'est comme toujours très bien raconté et très enthousiaste.

Pour l'histoire des guildes, en effet on peut appartenir à plusieurs guildes et choisir celle qui convient quand on se connecte (je suppose pour une sortie, par personnage, etc...).

Moi je comprends très bien que certaines guildes ne veuillent pas de membres ayant plusieurs maisons. (même si je ne sais pas dans quelle mesure ça peut être vérifiable).
Tout d'abord comme Léon nous l'a bien résumé, on acquiert des améliorations de guilde avec des points d'influence. Certaines de ces amélio sont temporaires (comme des gains d'XP, d'influence, karma, etc. ). Si les gens se mettent à jouer dans plusieurs guildes, forcément chacune obtiendra moins de points d'influence, et ce sera difficile de payer les améliorations aux dépens des "monoguildiens"(oui vous l'avez compris les grosses guildes vont être avantagées, ce que je trouve vraiment dommage... Evil or Very Mad ). J'espère que les gens ne partiront pas systématiquement dans de grosses guildes pour être constamment sous amélio.
Ensuite pour être moins pratique mais tout de même réaliste, imaginez que dans notre guilde actuelle (sur GW1), les membres aient plusieurs guildes. En faisant abstraction du fait que tout le monde joue beaucoup moins, imaginons le fonctionnement quand tous les membres étaient très actifs: conversation entre deux membres (ou plus^^) :
Membre 1 : -"Tiens Niju n'est pas là, ça fait 1 semaine qu'elle ne s'est pas connectée dans la guilde"
Membre 2 : -" Mais si je l'ai croisée à kamadan, hier elle a joué avec les X, avant-hier avec les Y, et le début de la semaine avec les Z"
Membre 1 : -"..."

Je pense que ça pourrait juste servir dans des cas où il y a des events ou des anniversaires-grands rassemblements pour la guilde UV par exemple. Mais sinon je ne vois pas quel est l'intérêt du membre à s'inscrire dans plusieurs guildes.
On a toujours voulu que les LGS soient une guilde à taille humaine où les gens se connaissent et s'apprécient, et je sais que vous êtes tous attachés aux Généraux Sacrés.

Je vous mets un lien qui explique pas mal les guildes et les améliorations:
http://gw2.univers-virtuels.net/article/3566/GW2-Beta-press-Les-Guildes.html
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

stress test le 14/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 14/05   stress test le 14/05 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:51

bonsoir

pour moi le problème ne se pose pas.

pas de seconde guilde ,juste une seule les lgs

et si un jour je ne suis plus d'accord avec les membres pour une raison ou une autre,il ne me restera que le choix de partir et pas de prendre une deuxième guilde.

rien ne sert de jouer la comédie,si ça va pas, on part point.

de la a choisir une guilde pour le pve ,une autre pour le pvp et une troisième parce que c'est un cousin de la femme de son frere....

sans moi

bye bye

Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre de la Guilde
"Je roxxe du poney en 600"
Arya


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : montsoult (95)
Date d'inscription : 06/12/2007

stress test le 14/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 14/05   stress test le 14/05 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:07

LGS un jour, LGS TOUJOURS !!

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muf the Conqueror
Officier de Guilde
"Skyppy Addict"
Muf the Conqueror


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Une victoire de Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 08/09/2008

stress test le 14/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 14/05   stress test le 14/05 - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:36

Arya a écrit:
LGS un jour, LGS TOUJOURS !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

stress test le 14/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 14/05   stress test le 14/05 - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:28

Je suis d'accord avec Mazeos, bien sûr.

mazeos a écrit:


de la a choisir une guilde pour le pve ,une autre pour le pvp et une troisième parce que c'est un cousin de la femme de son frere....


Rider m'en parlait hier aussi, et je n'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai, ce pourrait être une alternative pour les gens qui sont principalement pve mais ont aussi envie de faire un peu de pvp de temps en temps. Bon, moi, ça ne me concerne pas, même si je pouvais avoir, par une drôle d'idée, envie de faire du pvp, je ne prendrais pas une nouvelle guilde pour ça. Mais c'est la seule raison qui pourrait pour moi légitimer le fait d'être dans deux guildes différentes (indépendamment des grands rassemblements dont je parlais plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

stress test le 14/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 14/05   stress test le 14/05 - Page 2 EmptySam 19 Mai - 15:40

Je vois déjà arriver les gens avec une guilde pour le pve, une pour le pvp, une pour le rp, une pour le farm, une pour rigoler, une pour... nawak
Un grand machin comme dirait Charles de Gaulle (quoi, comment ça les guildes, c'est pas l'ONU?) nono Pas pour moi tout ça. Si j'ai envie de faire du pvp, comme Niju, je ne trouve pas que ça vaille la peine de prendre une autre guilde pour ça, j'y vais et puis c'est tout (oui, oui, je sais, je vous autorise à rigoler à l'idée de me voir faire du pvp). J'espère simplement qu'on ne se retrouvera pas avec l'effet des guildes tentaculaires qui contrôlent les serveurs comme dans certains MMOs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

stress test le 14/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 14/05   stress test le 14/05 - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:18

Ca me parait bizarre en effet ....
surtout avec la forte identités des guilde dans GW ...
J'ai été surpris lorsque j'ai appris cette possibilité d’appartenir à plusieurs guilde.

D'un autre coté je peux comprendre que l'on peut avoir envie parfois de garder un petit lien avec un autre groupe ( par exemple pour du pvp, ou les adhérant de la bibliothèque du cartier .... )
J'avoue que dans ce cas il peut être utile en effet d'avoir un système type mini-guilde ou petit groupe.
Apres question développement je peux comprendre que comme le système de guilde existe, ça peut être plus facile de l'ouvrir a des appartenance multiple plus tot que de créer un autre système parallèle.

Le point fort de guildwars c'est ça communauté, et les guildes en sont un fondement je pense.

Et que dans la chaumière des LGS j'ai trouvé un bon feu, un bon repas et compagnon extra et j’espère bien pouvoir faire encore de longue fête norn et de belle cueillettes de fleurs ....


J’espère en effet qu'il n'y aura pas trop de joueur qui vont switcher entre 100 guildes ... on verra se que cela donnera ...
Pour moi une guilde c'est un endroit où l'on se sent bien et où on a envie de revenir Wink


Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

stress test le 14/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 14/05   stress test le 14/05 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:10


Bon bé on s'en doutais mais pas de béta pour ce WE snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Sad

source:
http://gw2.univers-virtuels.net/news/28644/Pas-de-beta-pour-ce-week-end.html

je veux jouer à GW2 moi j'y ai goûté et je peux plus m'en passer !

Je veux aller me rafraîchir dans la neige moi !

A bientôt qq mm Wink

Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

stress test le 14/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 14/05   stress test le 14/05 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:17

bonsoir,

bon ben je vais aller sur aion monter mon titre d'extracteur.

tans pis ,wait an see

ca fait que la sortie fin juin semble s'eloigner ...

pas glop pas glop
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

stress test le 14/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 14/05   stress test le 14/05 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:17

Bonsoir voila une communication de arenant sur ce WE et les béta pour s'expliquer un peut :

Citation :

Nous suivrons un programme mensuel pour les bêtas dans la mesure où votre feedback et le développement du jeu le permet. Il se peut que chaque bêta soit plus ou moins espacée dans le temps en fonction de l’avancement des choses. Nous communiquerons plus d’informations sur les prochains week-ends bêta et tests de charge dès que nous le pourrons.

Citation :

Beaucoup d’entre vous nous ont demandé quand le prochain weekend de bêta-test (WBT) se déroulera. Etant donné que ce weekend sera rallongé dans beaucoup de pays, nous comprenons que certains d’entre vous veuillent se préparer pour ce weekend. Afin de vous aider à cela, nous voudrions confirmer que le WBT2 ne se déroulera pas ce weekend.

Notre WBT1 a rencontré énormément de succès, bien au-delà de nos attentes. Comme certains d’entre vous ont pu en faire l’expérience par eux-mêmes, cette situation a causé des problèmes techniques. Afin d’être sûr de ne pas nous retrouver dans la même situation pendant WBT2, nous avons récemment lancé un test de charge et sommes en train de déployer beaucoup de machines supplémentaires dans nos centres de données.

Nous pourrons vous donner les dates exactes du WBT2 dès que les machines seront déployées. Nous ne cachons pas ces dates intentionnellement, nous voulons simplement nous assurer que WBT2 sera une expérience satisfaisante pour vous toutes et tous.

J’espère que cela vous aidera à comprendre notre position et nous vous souhaitons à toutes et tous un excellent weekend rallongé ! ~SL

héhé il me tarde pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Muf the Conqueror
Officier de Guilde
"Skyppy Addict"
Muf the Conqueror


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Une victoire de Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 08/09/2008

stress test le 14/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 14/05   stress test le 14/05 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:02

Trop fort ce Léon, j'en veux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

stress test le 14/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 14/05   stress test le 14/05 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 11:40

J'avoue que c'est une annonce qui ne me déplaît pas car mon week-end s'annonce chargé (festibière x2 et c'est moi qui conduit le carosse Razz )
Mais merci Léon pour nous tenir au courant Smile

Enfin, une sortie fin juin, je n'y crois pas trop, même si on en sait peu du développement du jeu (ou de son avancée), quelle entreprise a déjà annoncé la sortie d'un de ses gros titres moins d'un mois avant celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stress test le 14/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 14/05   stress test le 14/05 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stress test le 14/05
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stress-test 02/08 à 21h
» stress test le 11/08
» stress test le 27 juin
» Stress test : jeudi 09/08 21h
» stress test le 21/08 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: Guild Wars 2 :: Les news de GW2-
Sauter vers: