Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 stress test le 11/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

stress test le 11/08 Empty
MessageSujet: stress test le 11/08   stress test le 11/08 EmptyVen 10 Aoû - 19:18

bonjour

pour les courageux un nouveau stress test.

voir les infos ici:

http://forum.univers-virtuels.net/topic/30136-news-stress-test-annonce-pour-le-samedi-11-aout/

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

stress test le 11/08 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 11/08   stress test le 11/08 EmptyVen 10 Aoû - 19:41

Hmm, merci pour l'info, je pourrais passer histoire de tester les haches du guerrier entre un "Je-suis-crevée-mais-je-peux-pas-dormir" et une partie de Pirates des Caraïbes en Lego. A part si je me fait des bosses au front sur mon clavier parce que je ne peux pas me connecter alien
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

stress test le 11/08 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 11/08   stress test le 11/08 EmptyVen 10 Aoû - 20:32

oui , c est pour avantager les joeuurs de l'autre coté de l'acéan

Donc pour nous c'est cette nuit de 1H à 5H ....

Citation :

Ainsi donc, ce nouveau stress test se déroulera de 16h à 20h le vendredi en Amérique du Nord (selon l'heure du Pacifique) et de 1h à 5h le samedi matin en France. Un juste retour des choses donc, pour que nos amis outre-atlantique puissent eux-aussi profiter pleinement de Guild Wars 2 pendant 4 heures.

Mouias je sais pas si cela serais raisonnable Wink surtout si tout est fait pour que ca plantouille et que ça nous enerve ... en plus WE chargé .....
mais d'un autre coté la déraison ça a du bon Wink

On verra si je n'arrive pas à dormir Wink

A bientôt
Léon & Médor

EDIT : bon je tome de sommeil je ne serait pas de ceux qui feront péter le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

stress test le 11/08 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 11/08   stress test le 11/08 EmptySam 11 Aoû - 13:34

Stress test sans anicroches pour moi, pas de difficultés pour me connecter, pas de déco, on sent bien que c'était une session axée sur l'Amérique parce que le taux de présence côté européen était faible Wink . Dans la guilde, seuls Arya et moi étaient co (j'ai quitté vers 4h), séparés car il était sur un autre serveur (qui n'est plus la Mer de Jade) et la fonction de campagnonage n'était pas active. Quelques bugs graphiques comme mon personnage qui disparaissait dans certains angles et le décor qui se sentait d'humeur farceur également "un coup, je suis là, un coup j'y suis plus!"
stress test le 11/08 Mini_451275gw218
Après Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête, découvrez Sylvari Sheïlo, les malheurs de l'envouteuse sans bras

J'ai donc avancé un peu l'histoire personelle de mon asura, en débloquant les compétences de main droite de la hache (qui est bien sympa à jouer) et j'ai eu une bonne surprise: Golem de combat santa !
stress test le 11/08 Mini_214497gw212
C'est difficile d'être un golem quand on a une fenêtre de héros trop petite pour soi
stress test le 11/08 Mini_361876gw213
Précision: Zojja est aussi à bord d'un golem

Spoiler:

Verdict: Grraah, plus qu'une semaine et demi, je veux jouer Minara Leila v. 2.0 bounce
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

stress test le 11/08 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 11/08   stress test le 11/08 EmptySam 11 Aoû - 14:16

bonjour,

bizarre ,le perso "dessiné" dans ton spoil me fait penser a un perso d'akira (nezu)

Spoiler:

de ou vient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

stress test le 11/08 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 11/08   stress test le 11/08 EmptyDim 12 Aoû - 18:23

En toute honnêté, je ne connais pas la source première de cette image mais c'est la base d'un meme (une sorte de chaîne sur internet, il me semble que ça a été développé sur tumblr (qui se focalise beaucoup sur les images/gifts pour exprimer des émotions), il représente le rageux de base avec cette image et commence par "Y U" (Why yoU contracté). Je sais que pour certains meme, la base est une photo (par exemple, celui pour dire qu'on se prend la tête est basé sur une photo de Jackie Chan), c'est plus ou moins détaillé.
Par exemple, un sur Guild Wars 2:
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/21866901.jpg
Mais ça peut prendre aussi la forme d'un message récurrent avec une photo:
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/3861721_700b.jpg

Voilà, voilà, tout ça pour dire que je ne le sais pas vraiment mais en cherchant un peu lors de l'écriture de ce post, j'ai trouvé ceci:
http://knowyourmeme.com/memes/y-u-no-guy
Donc apparemment, ça serait la reproduction tracée d'une image de Gantz

EDIT: Comme je n'avais pas envie de créer un nouveau sujet ni de double poster, je refais mon message avec un plus:
Stress-test de 1h ce soir de 20h à 21h:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151057431634209&set=a.135044094208.103264.114036714208&type=1
Donc même topo que les précédents: pas de wipe des persos, bugs suceptibles d'apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

stress test le 11/08 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 11/08   stress test le 11/08 EmptyDim 12 Aoû - 18:57

bonjour,

de 20 h a 21 h ?

rooo en 1 heure je ne devrait pas trop péter les plombs.

spoil sylvari (attention muf ):

Spoiler:

a ce soir surement
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

stress test le 11/08 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 11/08   stress test le 11/08 EmptyDim 12 Aoû - 19:05

Je pense que je risque de passer cette heure en majorité dans le CC, histoire de voir une autre tête de sylvari ou de re-créer Minara, pour voir si je frise l'epic fail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

stress test le 11/08 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 11/08   stress test le 11/08 EmptyDim 12 Aoû - 20:42

ha be zut moi je rentre à 21h .... pfuuu les méchants Wink

j espère que cela c est bien passé pour vous ^^

Ha bientôt

Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

stress test le 11/08 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 11/08   stress test le 11/08 EmptyLun 13 Aoû - 17:11

Stress-test bien sympa comme nous l'avons constaté avec Mazeos (pas un problème au niveau de la connexion chez moi), maintenant, ils devraient faire un truc pour quand on est dans le CC car on est mis "connecté" mais les potos peuvent nous envoyer autant de messages qu'ils le souhaitent, on ne les verra pas avant d'avoir fini. Donc soit on a une option pour les lire et y répondre dans le CC, soit la localisation devrait être mise sur (par exemple) "création de personnage", histoire de ne pas faire croire aux guildeux qu'on les snobbe ou qu'il y a un bug de transmission de message.

Donc pour la suite, en spoiler parce que j'ai principalement fait du bidouillage de sylvari (soit 80% de l'heure dans le CC et 20% à constater des bugs graphiques:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

stress test le 11/08 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 11/08   stress test le 11/08 EmptyLun 13 Aoû - 17:30

bonjour,

oui,petit stress test bien sympa.

j'ai pu retester mon sylvari voleur :sympa mais répétitif ? je dois voir comment se debloque les autres comp.

et test d'un asura rodeur: sympa aussi les arcs et les comp qui correspondent.

mais je reste sur mon humain gardien pour la sortie.

voila .

ha oui ,j'ai pas ralé ,bizarre.

j'ai eu plein de bug de textures avec les decors qui disparaissent ,apparaissent .

en plus je crois que j'avais trouve un jumping puzzle et hop les texture partie.heeuu,bon je me casse

voila ,a tres bientot


Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

stress test le 11/08 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 11/08   stress test le 11/08 EmptyMar 14 Aoû - 23:26

Bon a priori un autre stress test pour mercredi

Citation :
We will be conducting a stress test tomorrow Wednesday, August 15 from 12:00 Noon PACIFIC Time to 4:00 PM PACIFIC Time.

We will be actively working on the game during the event, so you might experience connectivity problems or discover features that are not working as designed.

Any issues you experience are a result of the rigorous conditions of the stress test, and are in no way representative of the state of the game at launch.

By participating in this stress test, you’re helping us make Guild Wars 2 a better game. Thanks for your cooperation—we’ll see you in-game!
--
Please note:
* The stress test is open to anyone who has pre-purchased Guild Wars 2.
* Characters will not be wiped from the previous Stress Test.

~RB2

Bon donc encore a prévoir pas mal de difficulté et de frustration, car ils vont encoure tout faire pour charger à mort les machines et les faire buggué ( et les testeur aussi Wink )

Note: je n'ais pas fais de post spécifique .....si vous préférez on pourrait en faire un ....

EDIT : lien UV:
http://gw2.univers-virtuels.net/news/30247/Stress-test-le-mercredi-15-aout-2012-de-21h00-a-01h00.html


Dernière édition par Leon le Mer 15 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

stress test le 11/08 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 11/08   stress test le 11/08 EmptyMer 15 Aoû - 11:11

Les stress-tests sont tellement fréquents ces temps-ci qu'on peut autant réserver ce sujet aux stress-tests en général au lieu d'en créer des particuliers à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

stress test le 11/08 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 11/08   stress test le 11/08 EmptyMer 15 Aoû - 11:25

Very Happy tout a fait d'accord avec toi Minara
On a quasiment tous les jours un stress test ( généralement qui stresse les joueurs après les serveurs je sais pas Wink )

Je tacherais d'essayer de faire un tout ce soir .... avec ma 2CV de pc .. et oui toujours pas reçu ma nouvelle arme épique Wink

Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

stress test le 11/08 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 11/08   stress test le 11/08 EmptyJeu 16 Aoû - 11:25

Oh je suis dégoûtée ! Crying or Very sad On est rentrées hier soir, et je me suis fait violence pour ne pas allumer mon pc !!!! Du coup, j'ai pas vu le stress-test ! Ouin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

stress test le 11/08 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 11/08   stress test le 11/08 EmptyJeu 16 Aoû - 12:07

Et bien, si tu te sentais courageuse pour supporter les chargements très longs qui te forçait à te déco et à relancer le client pour que ça arrête de ramer, les passages de portails qui te faisaient attendre 2 minutes avant de charger la zone et les divers bugs graphiques Laughing
Chez les sylvaris:
Spoiler:

Il y a eu du changement dans le CC des asuras aussi (mais moindre):
stress test le 11/08 Mini_648322gw235
Les yeux de cet asura prennent 1/3 de son visage. Dans quelques centaines d'années, on les appèlera "Aliens"
Un nouveau slider pour les yeux! (A savoir, la position des paupières inférieures), cependant, il ne fonctionne pas: impossible de le bouger et de plus, il marche sur les plates-bandes de la couleur des yeux. De plus, j'espère que ça sera règlé à la sortie, beaucoup de coiffures pour les asuras ressemblent à des perruques plutôt qu'à des vrais cheveux (c'est le cas de la coupe ci-dessus). C'est dommage parce qu'il y en a des mignonnes et que je n'arrive pas à me résoudre à faire mon asura chauve (tête d'alien).

stress test le 11/08 Mini_865573gw240
"Je t'ai à l'oeil, mon p'tit gars"
Ma némésis de la Province de Métrica.

Aussi, dans GW2, on peut gagner des médailles pour ne rien avoir fait:
stress test le 11/08 Mini_454507gw233
Enfin une récompense à ma mesure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stress test le 11/08 Empty
MessageSujet: Re: stress test le 11/08   stress test le 11/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stress test le 11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stress test le 14/05
» Stress-test 02/08 à 21h
» stress test le 27 juin
» Stress test : jeudi 09/08 21h
» stress test le 21/08 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: Guild Wars 2 :: Les news de GW2-
Sauter vers: