Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kleine Arkhania
Ex LGS
Kleine Arkhania


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : loin trestres loin ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP Empty
MessageSujet: Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP   Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP EmptyLun 23 Avr - 2:28

Voila, j'ai pensée qu'il serai bon de mettre tous ce que j'ai pu trouvée sur différrent sites et forum sur le PvP
Afin que nous puissions chercher ici plutot qu'aller a droite et a gauche ^^

J'ai trouvée notament des Builds pour ceux qui voudrais tester le PvP, si il ne l'on jamais fait, ainsi que certaines info sur ce mode de jeux.

Donc tout ce que je vais mettre ici est a titre d'information et de decouverte pour tous.
(sa evite d'aller chercher des info chacun de son coter)



Stratégies / Tactiques de base

- Stratégie défensive : Rester en défense, attendre que l'ennemi attaque. ( on gagne en temp d'organisation )
- Attrition de malus : Tuer les membres de l'équipe adverse autant de fois que possible pour leur mettre des malus, puis s'acharner sur les NPC tout en tuant facilement les joueurs qui reviennent à la vie.( long mais efficace )
- Anhiliation de prieres : Aller directement tuer le prêtre chez l'ennemi. Le problème c'est que l'ennemi fait généralement la même chose, donc chaque équipe va se retrouver sans prêtre...( donc s'acharner sur les moines )
- Eclaireur ( a faire seul avec des mercos ) : Envoyer un ou des mercenaires en avant pour attirer l'ennemi en passant derriere ses personnages et tuer les moines et autres pretres. ( methode dite du Sab en Rts^^ )



Les Types de Matchs

- Le GvG (Guilde Vs Guilde):
Les batailles entre Guildes ne peuvent être lancées que depuis le Hall de Guilde.
Le but est d'envahir le Hall de Guilde ennemi et de tuer le Seigneur de Guilde (Npc) qui est proteger par des clercs qui le soigne si il est attaqué.

- Tournoi :
Ce type de jeu possède un classement. Les équipes montent en gagnant contre leurs adversaires, si l'équipe échoue, elle repart à zéro et doit recommencer.

- Arène :
Des équipes se battent entre elles.


Les Points de Renommée

- Les personnages ayant gagnés des match dans un tournoi recoivent des points de renommés.
( 1 point par équipe vaincue )


Les Types de personnages pré-etablis ( build PvP et GvG )
(nb: je n'ai mit que ceux que j'avais testée au préalable, avec quelques modification pour moi...)


Elémentaliste/Nécromant (aquamancien)

Compétences:

tesson de glasse
congelation
glyphe d'énergie mineure
Maeström
trident marin
affinité aquatique
abolition des enchantements
aura de rétablissement

Attribut:

Magie de l'eau 12
Conservation de l'énergie 10
Malédiction 8



Moine (guerriseur DW)


Competences:

priere de guerison
parole de guerison
caresse de guerison
graine de guerison
guerison des affections
expiation des malefices
vengeance
reviviscence

Attributs:

Priere de guerison 12
Faveur divine 12
Priere de protection 3

(j'en ai trouver plus de 60 differents dites de bases, a modifier selon la facon de jouer, dite moi celle de base que vous aimeriez que j'ajoute et je le ferais)


Voila pour l'instant, je rédige en ce moment un recapitulé des defis Zaishens et des Arènes avec les compétences des ennemis rencontrés.
Je sais pas trop si c bien utile ce que j'ai fait mais c'est pour que d'autres puissent s'y mettre un peu au PvP et puissent appréciés ^^

Je chercherai autre choses a faire ou a rechercher pour nous, dites moi ce que vous voulez et j'irai le chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhania-oroburos.forumpro.fr
Mibu
Membre de la Guilde
Mibu


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP Empty
MessageSujet: Re: Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP   Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP EmptyLun 23 Avr - 9:58

Merci Arkhania pour ces infos Very Happy
En ce qui concerne le moine, les grandes lignes sont la, il faut en gros un anti maléfice, un anticondition et des sorts de heal, mais attention à reviviscence, peut être jouer éventuellement en GvG (personellement je préfère mettre un autre sort de soin) mais à bannir en Arenes et HoH.

Le temps d'incantation très long immobilise le moine, les combats étant courts et intenses le moine se doit d'être actif tout du long. Ce sort est aussi très facil à interrompre, les rodeurs, envouteurs ect... sont très attentifs aux rez adverses, interrompre un sceau de rez est très facil pour eux, alors un sort qui a 6 secondes d'incantations l'est encore plus

Sinon, les stratégies sont exactes, les parties de cache-cache entre guérriers et moines sont omniprésentes et de plus en plus élaborées Razz

Moi ce qui me semble élémentaire c'est la position défensive, le temps de prendre connaissance des professions adverses et de leur interactivités potentielles, il n'est pas judicieux pour un Assassin de foncer sur le guerrier adverse et de se rendre compte une fois son combot décharger qu'un moine était la pour contrer.
Donc en début de partie je préfère encaisser le rush adverse plutôt que l'inverse. Ceci dit rien n'empêche par la suite de lancer la charge avant les autres, cela dépend de leur composition, par exemple: une team avec deux Guerrier, un Moine un Rodeur, il me semble à notre avantage de charger en premier. Alors que charger dans une team avec un Moine, un Envouteur, un Nécro et un Ritu qui met des esprits partout me semble déja beaucoup plus à leur avantage.

Je vais poster une team "balanced" (équilibré) pour l'arène d'équipe.
_Un moine (Bz)
_Un nécro (anti corps à corps)
_Un ritualiste (spirit spammer)
_Un rodeur (pet-fury)


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-generaux-sacres.forumgaming.fr
Twane
Membre de la Guilde



Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP Empty
MessageSujet: Re: Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP   Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP EmptyLun 23 Avr - 13:43

Sa c'est une initiative qu'elle est bien ^^. MErci Arkhania Smile

La plupart des infos que tu as mit sont en effet correct et reste assez élémentaires (peut-être due au site des informations), c'est évidement une façon de jouer ^^,mais Mibu à assez bien précisé l'éxemple du rez.

Le PvP est sacrément différent du PvE et parfois il faut l'avoué assez tordu ^^, les builds sont presque en pérpétuelle évolution, il y a toujours les pratiques connu dont celui le plus connu est le spike.
Il y a aussi des malins qui utilise des team dite "poubelle" et des team composé que d'une seule profession qui sont souvent ravageuses, sa peut être intéressant d'en éxpliquer les principes !!


Ainsi je pense qu'il serait intéressant de poursuivre sur la lancé d'Arkhania sur les infos de base du PvP:

Mettre plus en détail les possibilités du GvG (utiliser les voleurs, réfléchir sur une statégie pour utiliser le drapeau et ainsi augmenter l'éffet de malus et de bonus) car celles-ci qui diffère un peu des objectif en Arènes dont Arkhania a bien entammer la description (il y a le team kill, ainsi qu'un mode ou il faut tuer le PNJ M adverse et d'autres...)


Puis se mettre a la pratique Cool, c'est évidemment la dessus que chacun peut se faire l'idées et les sensations du jeu en PvP.

Mibu est un joueur assez expérimenter de ce côté la, donc je lui laisse organisé le côté PvP de la guild pour débuté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nidogrr
Ex LGS
Nidogrr


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP Empty
MessageSujet: Re: Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP   Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP EmptyLun 23 Avr - 15:27

Je peux me charger de présenter le build rt spammer.C'est désormais un build ou je tire plutôt bien mon épingle du jeu!

Personnellement, j'encourrage les initiative pour faire du pvp dans la guild c'est très conviviale et bien plus interressant de se battre contre des humains en perpetuelle évolution que contre de stupides IA régulierement mis à jour en raison des pauvres joueurs qui se cassent la tête à trouver des combines pour les duper (en plus le pve je commence à avoir fait le tour même si les sorties de guilde reste toujours tres amusantes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chouchen/forum/index.php
Mibu
Membre de la Guilde
Mibu


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP Empty
MessageSujet: Re: Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP   Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP EmptyLun 23 Avr - 18:07

Donc voila la composition d'une team sympa, efficace et facile à prendre en main pour jouer à quatre en arène.

_(1) Rodeur "pet fury"
Build dispo sur le forum

_(2) Ritualiste "spirit spammer"
Build dispo sur le forum

_(3) Nécromant "ToA"

Malédiction 16 (12+1+3)
Moisson des ames 13 (12+1)
Magie du sang 3-4 (le reste +1)

Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP SpitefulspiritFiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP InsidiousparasiteFiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP PriceoffailureFiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP SignetoflostsoulsFiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP ParasiticbondFiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP RigormortisFiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP AwakenthebloodFiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP Resurrectionsignet

Esprit malveillant (Elite) [Prophecies]
* Description : Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, chaque fois que la cible ennemie attaque ou utilise une compétence, Esprit malveillant inflige 5 à 29/35 dommages d'ombre à cet ennemi et aux ennemis adjacents.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 10 secondes.
* Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée et les dommages.
* Type de compétence : Sort de maléfice.

Parasite sournois [Prophecies]
* Description : Pour les prochaines 5 à 13/15 secondes, chaque fois qu'un ennemi touche avec une attaque, vous volez 15 à 39/45 points de vie de cet ennemi.
* Coût : 15 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 12 secondes.
* Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée et la vie volée.
* Type de compétence : Sort de maléfice.

Prix de l'échec [Prophecies]
* Description : Pendant les prochaines 30 secondes, la cible ennemie a 25% de risque de rater ses attaques et de subir de 15 à 39/45 points de dégâts à chaque fois qu'il rate une attaque.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Malédictions. Augmente les dommages.
* Type de compétence : Sort de maléfice.

Sceau des âmes perdues [Nightfall]
* Description : Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 10 à 82/100 points de vie et 1 à 7/8 point d'énergie.
* Coût : 0 points d'énergie.
* Activation : 0.25 secondes.
* Rechargement : 8 secondes.
* Caractéristique liée : Moisson des Ames. Le gain de santé et d'énergie.
* Type de compétence : Sceau.

Lien parasitaire [Noyau]
* Description : Pour les prochaines 20 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de vie de 1. Vous êtes soigné de 30 à 102/120 quand Lien parasitaire prend fin.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 2 secondes.
* Caractéristique liée : Malédictions. Augmente le soin.
* Type de compétence : Sort de maléfice.

Rigor Mortis [Noyau]
* Description : Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, l'ennemi ne peut bloquer ou esquiver.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée.
* Type de compétence : Sort de maléfice.

Réveil du sang [Prophecies]
* Description : Pour les prochaines 20 à 39/44 secondes, vous gagnez +2 en Magie du sang et +2 en Malédictions, mais à chaque fois que vous sacrifiez de la vie, vous sacrifiez 50% de plus que la normale.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 45 secondes.
* Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la durée.
* Type de compétence : Sort d'enchantement.

Sceau de résurrection [Noyau]
* Description : Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.
* Coût : 0 points d'énergie.
* Activation : 3 secondes.
* Rechargement : 0 secondes.
* Type de compétence : Sceau.

_(4) Moine "Bz"
Build dispo sur le forum


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-generaux-sacres.forumgaming.fr
Nidogrr
Ex LGS
Nidogrr


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP Empty
MessageSujet: Re: Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP   Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP EmptyLun 23 Avr - 23:22

Il nous manquerait comme même un troisième joueur pour constituer un team stable, avis aux amateurs de pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chouchen/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP Empty
MessageSujet: Re: Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP   Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Pratiques pour les nouveaux joueurs de PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un vieux (joueurs )?
» Changement pour la spé élite
» un war pour survivre à tout
» Les besoins en matériaux pour le hall
» Guide et builds pour le raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: Guild Wars 1 :: Le PVP-
Sauter vers: