Donc voila la composition d'une team sympa, efficace et facile à prendre en main pour jouer à quatre en arène.
_(1) Rodeur "pet fury"
Build dispo sur le forum_(2) Ritualiste "spirit spammer"
Build dispo sur le forum_(3) Nécromant "ToA"
Malédiction 16 (12+1+3)
Moisson des ames 13 (12+1)
Magie du sang 3-4 (le reste +1)
Esprit malveillant (Elite) [Prophecies]
* Description : Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, chaque fois que la cible ennemie attaque ou utilise une compétence, Esprit malveillant inflige 5 à 29/35 dommages d'ombre à cet ennemi et aux ennemis adjacents.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 10 secondes.
* Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée et les dommages.
* Type de compétence : Sort de maléfice.
Parasite sournois [Prophecies]
* Description : Pour les prochaines 5 à 13/15 secondes, chaque fois qu'un ennemi touche avec une attaque, vous volez 15 à 39/45 points de vie de cet ennemi.
* Coût : 15 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 12 secondes.
* Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée et la vie volée.
* Type de compétence : Sort de maléfice.
Prix de l'échec [Prophecies]
* Description : Pendant les prochaines 30 secondes, la cible ennemie a 25% de risque de rater ses attaques et de subir de 15 à 39/45 points de dégâts à chaque fois qu'il rate une attaque.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Malédictions. Augmente les dommages.
* Type de compétence : Sort de maléfice.
Sceau des âmes perdues [Nightfall]
* Description : Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 10 à 82/100 points de vie et 1 à 7/8 point d'énergie.
* Coût : 0 points d'énergie.
* Activation : 0.25 secondes.
* Rechargement : 8 secondes.
* Caractéristique liée : Moisson des Ames. Le gain de santé et d'énergie.
* Type de compétence : Sceau.
Lien parasitaire [Noyau]
* Description : Pour les prochaines 20 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de vie de 1. Vous êtes soigné de 30 à 102/120 quand Lien parasitaire prend fin.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 2 secondes.
* Caractéristique liée : Malédictions. Augmente le soin.
* Type de compétence : Sort de maléfice.
Rigor Mortis [Noyau]
* Description : Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, l'ennemi ne peut bloquer ou esquiver.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée.
* Type de compétence : Sort de maléfice.
Réveil du sang [Prophecies]
* Description : Pour les prochaines 20 à 39/44 secondes, vous gagnez +2 en Magie du sang et +2 en Malédictions, mais à chaque fois que vous sacrifiez de la vie, vous sacrifiez 50% de plus que la normale.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 45 secondes.
* Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la durée.
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
Sceau de résurrection [Noyau]
* Description : Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.
* Coût : 0 points d'énergie.
* Activation : 3 secondes.
* Rechargement : 0 secondes.
* Type de compétence : Sceau.
_(4) Moine "Bz"
Build dispo sur le forum