Alors voila, j'admets que ma précédente composition paraissait un peu barbare et compliquée à mettre en place et ça a pu en décourager plusieurs
C'est pour ça que j'en propose une autre beacoup plus simple à jouer
Il s'agit d'une team spike flamme virulente, il y a trois choix possible, la composition la plus agressive, 6 El et 2 M une autre aussi agressive mais avec un thumper (R//G pet fury), 5 El et 2 M, et la dernière moins violente mais plus stable 5 El et 3 M.
Donc voila c'est du spike lourd et méchant, où le plus dur est la synchronisation, car le build se prend en main très vite.
Voila un build type:
Affinité Ignée [Noyau]
Flamme liquide [Nightfall]
Flammes virulentes (Elite) [Nightfall]
Regard embrasé [Nightfall]
Glyphe de pouvoir élémentaire [Noyau]
Chaleur de fournaise [Prophecies]
Regard du mépris [Factions]
(Description : Si la cible visée possède plus de 50% de sa santé totale, elle perd tous ses enchantements.)Sceau de résurrection
En deux trois mots:
Au préalable le leader demande à son groupe d'activer glyphes et affinités.
Le leader choisit une cible, les membres du groupe se mettent à porter de la cibe, il annonce le spike et lance le compte à rebours de 3 secondes, à 3 un El lance
Regard du mépris pour le débuff (désenchantement, enlevant les esprits protect et autres joyeusetés) de la cible. A 2 tous les El lance
flammes virulentes puis
flamme liquide puis
Regard embrasé pour le mana, ainsi à la fin du décompte la quasi totalité des sorts sont enchaînés.
Le principe est simple:
_On a 6 El qui lance l'élite, la première flamme viru qui frappe la cible la fait s'embrasée et tous ses copains à coté, les 5 autres qui suivent infligent de lourds dégats (quasi en même temps) à la cible et aux copains voisins.
Bilan du lancement du premier sort, de multiples embrasements chez l'ennemi et de lourds dégats collatéraux_Ensuite 6 flamme liquide viennent encore frappées la cible ainsi que les alentours qui seraient trop actifs.Et pour finir vous lancer Regard embrasé pour la mana.
Second bilan, du fait des lourds dégats infligés suite aux premiers sorts, les moines adverses ne savent plus trop ou donnés de la tête et n'arrivent pas toujours à identifier la victime du spike, et donc elle finit par mourir, avec l'affinité et Regard embrasé notre mana n'est pas trop réduite.ça paraît un peu compliqué car je détail le fonctionnement mais le combot n'est composé en fait que par l'activation successives de trois sorts.
La chaleur est la pour être lancée entre deux spikes, on peut mettre une seconde chaleur (Chaleur de Teinai) à la place du regard du mépris ou une hate de jhinn de feu pour aller poser le drapeau.
Voila la base du build obligatoire (pré requis Nf)
Affinité Ignée [Noyau]
Flamme liquide [Nightfall]
Flammes virulentes (Elite) [Nightfall]
Regard embrasé [Nightfall]
Sceau de résurrection
Les trois autres compéteces peuvent être remplacées. Ceci dit je conseil au moins deux débuff.