Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mibu
Membre de la Guilde
Mibu


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG Empty
MessageSujet: Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG   Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG EmptyLun 16 Avr - 1:10

Alors voila, j'admets que ma précédente composition paraissait un peu barbare et compliquée à mettre en place et ça a pu en décourager plusieurs Crying or Very sad
C'est pour ça que j'en propose une autre beacoup plus simple à jouer Very Happy

Il s'agit d'une team spike flamme virulente, il y a trois choix possible, la composition la plus agressive, 6 El et 2 M une autre aussi agressive mais avec un thumper (R//G pet fury), 5 El et 2 M, et la dernière moins violente mais plus stable 5 El et 3 M.

Donc voila c'est du spike lourd et méchant, où le plus dur est la synchronisation, car le build se prend en main très vite.

Voila un build type:

Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG FireattunementComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG LiquidflameComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG SearingflamesComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG GlowinggazeComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG GlyphofelementalpowerComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG SearingheatComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG GazeofcontemptComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG Resurrectionsignet

Affinité Ignée [Noyau]
Flamme liquide [Nightfall]
Flammes virulentes (Elite) [Nightfall]
Regard embrasé [Nightfall]
Glyphe de pouvoir élémentaire [Noyau]
Chaleur de fournaise [Prophecies]
Regard du mépris [Factions] (Description : Si la cible visée possède plus de 50% de sa santé totale, elle perd tous ses enchantements.)
Sceau de résurrection

En deux trois mots:
Au préalable le leader demande à son groupe d'activer glyphes et affinités.
Le leader choisit une cible, les membres du groupe se mettent à porter de la cibe, il annonce le spike et lance le compte à rebours de 3 secondes, à 3 un El lance Regard du mépris pour le débuff (désenchantement, enlevant les esprits protect et autres joyeusetés) de la cible. A 2 tous les El lance flammes virulentes puis flamme liquide puis Regard embrasé pour le mana, ainsi à la fin du décompte la quasi totalité des sorts sont enchaînés.

Le principe est simple:
_On a 6 El qui lance l'élite, la première flamme viru qui frappe la cible la fait s'embrasée et tous ses copains à coté, les 5 autres qui suivent infligent de lourds dégats (quasi en même temps) à la cible et aux copains voisins.
Bilan du lancement du premier sort, de multiples embrasements chez l'ennemi et de lourds dégats collatéraux
_Ensuite 6 flamme liquide viennent encore frappées la cible ainsi que les alentours qui seraient trop actifs.Et pour finir vous lancer Regard embrasé pour la mana.
Second bilan, du fait des lourds dégats infligés suite aux premiers sorts, les moines adverses ne savent plus trop ou donnés de la tête et n'arrivent pas toujours à identifier la victime du spike, et donc elle finit par mourir, avec l'affinité et Regard embrasé notre mana n'est pas trop réduite.

ça paraît un peu compliqué car je détail le fonctionnement mais le combot n'est composé en fait que par l'activation successives de trois sorts.
La chaleur est la pour être lancée entre deux spikes, on peut mettre une seconde chaleur (Chaleur de Teinai) à la place du regard du mépris ou une hate de jhinn de feu pour aller poser le drapeau.


Voila la base du build obligatoire (pré requis Nf)
Affinité Ignée [Noyau]
Flamme liquide [Nightfall]
Flammes virulentes (Elite) [Nightfall]
Regard embrasé [Nightfall]
Sceau de résurrection

Les trois autres compéteces peuvent être remplacées. Ceci dit je conseil au moins deux débuff.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-generaux-sacres.forumgaming.fr
Mibu
Membre de la Guilde
Mibu


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG Empty
MessageSujet: Re: Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG   Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG EmptyMar 17 Avr - 12:14

Les moines:

LoD (Light of Deliverance) / Infuse.

Prière de guérison: 13+3
Inspiration: 8
Faveur divine: 10+1

Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG LightofdeliveranceComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG WordsofcomfortComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG InfusehealthComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG OrisonofhealingComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG HealingtouchComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG DwaynaskissComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG InspiredhexComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG Channeling

Lumière de la délivrance
Paroles de réconfort ou Egalité de condition
Transfert de Santé
Prière de Guérison
Caresse de guérison ou Graine de guérison
Baiser de Dwayna
Maléfice inspiré ou Voile sacré
Canalisation ou mantra de flamme

En gros, le transfert de vie lors d'un spike ou si un allié s'apprete à mourir, attention si lors d'un spike le moine infuse est relativement à l'abri, puisque l'équipe adverse se focalise sur une seule cible, il faut se méfier et ne pas utiliser le transfert de vie si vous êtes sous pression d'un guerrier, assassin, rodeur/guerrier ect...
suite à une utilisation d'un transfert de vie on utilise LoD, puis caresse ou prière.
Pour du gros soin régulier, on utilise baiser de dwayna (si allié sous enchant et/ou sous maléfice) ainsi que paroles de réconfort (si allié sous conditions)
Si jamais on ne joue qu'a deux moines, le Rc (Restore Condition) n'a pas moyen de s'oter ses propres conditions et on utilise alors Egalité de condition.
Pour contrer des maléfices on utilise Maléfice inspiré ou Voile sacré selon les préférences.
Et pour le mana soit canalisation soit mantra de flamme. (voir les deux)

Le Rc (Restore Condition) / Protect.

Protection: 13+3
Faveur divine 11+1

Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG RestoreconditionComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG ReversaloffortuneComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG ShieldinghandsComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG SpiritbondComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG ProtectivespiritComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG AegisComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG HolyveilComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG Glyphoflesserenergy

Rétablissement total
Revers de Fortune
Mains du Protecteur
Lien spirituel
Esprit protecteur
Egide ou gardien
Voile sacré
Glyphe d'énergie mineure

Le moine Rc balance souvent son élite, il retire ainsi les conditions de son équipe, il se peut qu'il soit lui même affecté par des conditions, c'est à se moment la que le WoH ou le LoD interviennent (dès que le Rc est victime d'une condition il faut réagir le plus vite posible) ensuite le Rc applique Rétablissement total sur le moine qui a transferé ses conditions.
L'esprit protecteur est la seconde compétences clef, il permet de réduire les dégats d'une décharge et laisser du temps au LoD d'infuse ou de heal on peut lancer un petit revers de fortune après un esprit prot.
Si on tombe contre une grosse spike méchante, on peut coupler Lien spirituel à Esprit protecteur. Sinon on utilise le lien spi en prévention, si on voit un guerrier charger un allié ect...
Si on tombe contre une team dégats physiques, alors l'égide est très interessante à jouer, certain préfère prendre un gardien à la place.
Avant chaque égide il faut lancer une glyphe, et utiliser la glyphe le plus souvent possible avant un esprit prot et un lien spi.

Moine WoH (Word of healing = Parole de guérison)
Le build de ce dernier moine ne change pas de celui qui est posté dans la section Build
Revenir en haut Aller en bas
https://les-generaux-sacres.forumgaming.fr
Mibu
Membre de la Guilde
Mibu


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG Empty
MessageSujet: Re: Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG   Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG EmptyMar 17 Avr - 12:31

Le R/G (thumper)

* Expertise: 9 + 1 + 1
* Domptage: 10
* Maîtrise du marteau: 12

Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG HammerbashComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG CrushingblowComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG IrresistibleblowComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG BestialmaulingComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG RampageasoneComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG ComfortanimalComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG CharmanimalComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG Resurrectionsignet


Coup de marteau [Noyau]
Coup écrasant [Prophecies]
Coup impérieux [Noyau]
Violence bestiale[Factions]
Férocité unie (Elite) [Nightfall]
Bien-être animal [Noyau]
Charme Animal [Noyau]
Sceau de résurrection [Prophecies]

Certain joueur rajoute du domptage en dépis de l'expertise.

Violence bestiale [Factions]
* Description : Votre familier tente une Violence bestiale qui infligera +5 à +17/20 de dégâts. S'il touche un ennemi assommé, celui-ci est pris de Stupeur pendant 4 à 9/10 secondes.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Domptage. Les dégâts et la durée de la Stupeur.
* Type de compétence : Attaque de familier.

Cette compétence n'est pas obligatoire, mais bien utile, suite à l'assomement vous coller stupeur au moine!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-generaux-sacres.forumgaming.fr
Mibu
Membre de la Guilde
Mibu


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG Empty
MessageSujet: Re: Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG   Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG EmptyMar 17 Avr - 13:53

Donc Voila, je pense que pour commencer le GvG (un peu organisé quoi ^^) une team viru c'est pas mal, il va nous falloir 8 participants (ou plus).

Moi je peux jouer chacun des rôles, je reste sur le moine Rc car assez compliquer à jouer pour commencer, sinon je peux faire le leader pour les premiers GvG en El(viru)

Voila je veux pas vous embêter avec ça, mais si vous pouviez vous procurer le build El viru ça serait sympa, pour les moines ont doit avoir ce qu'il faut et si quelqu'un n'a ni de M ni de El il peut quand même nous accompagner en R.

1) R/G ou El_leader (viru) Arrow Question ou Arrow Arkhan
2) El (viru) Arrow Question
3) El (viru) Arrow Question
4) El (viru) Arrow Question
5) El (viru) Arrow Question
6) El (viru) ou Moine (WoH) Arrow Question ou Arrow Twane
7) M/El (Rc-protect) Arrow Mibu
8 )M/Env (LoD-Infuse) Arrow Nido

Voila une fois que l'on aura au moins 8 joueurs pouvant remplir cette composition, on ira s'entraîner à spiker sur des cibles inanimées aux îles PvP, d'ici la je pense qu'on aura un serveur TS à notre disposition.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-generaux-sacres.forumgaming.fr
Arkhan
Ex LGS
Arkhan


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : ben sur ma chaise pardi !
Date d'inscription : 16/03/2007

Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG Empty
MessageSujet: Re: Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG   Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG EmptyMar 17 Avr - 17:04

Je prends le lead en tant qu'El si personne n'y voit d'inconvénient... par contre, je n'ai aucune compétence de NF sur mon El, et presque aucune de factions.. va falloir qu'il passe sur Elona >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Membre de la Guilde
Mibu


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG Empty
MessageSujet: Re: Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG   Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG EmptyMar 17 Avr - 19:36

Pas de soucis pour ça, dès que tu auras le temps je viens t'aider pour aller chercher les compétences.

PS: j'ai enlever l'immolation et mis une chaleur à la place.
Voila des compétences pour d'autres variantes du build:

Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG TeinaisheatComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG FlamedjinnshasteComposition "Flamme Virulente" HoH/GvG Glyphoflesserenergy

Chaleur de Teinai [Factions] (les deux chaleurs sont identiques, une se trouve sur Nf l'autre sur faction)
Hâte du jinn de flamme [Nightfall]
Glyphe d'énergie mineure [Noyau]

J'ai aussi modifier l'enchainement des sorts, ça fait: 1)Flammes viru 2)Flamme liquide 3)Regard embrasé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-generaux-sacres.forumgaming.fr
Nidogrr
Ex LGS
Nidogrr


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 25/02/2007

Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG Empty
MessageSujet: Re: Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG   Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG EmptyMer 18 Avr - 1:20

A y ai!J'ai finis le build (LoD-Infuse)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chouchen/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG Empty
MessageSujet: Re: Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG   Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition "Flamme Virulente" HoH/GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition GvG
» H.O.H "Team Poubelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: Guild Wars 1 :: Le PVP-
Sauter vers: