Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08

Aller en bas 
+4
shiba
Aldarane
Habacalva Zann Esu
Niju Shiho
8 participants
AuteurMessage
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Empty
MessageSujet: Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08   Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 EmptyDim 9 Nov - 15:36

Hello à tous !


Un petit mot pour partager avec vous le faire-part de décès d'Urgoz. Comme dirait Conte, y'en a un qui fait moins le Mac (c)

Hier soir la tâche semblait ardue, réunir 5 guildes dont une qui ne faisait pas partie de notre alliance pour faire connaissance !

Merci à tous ceux qui ont répondu présents tout d'abord ! Nous avons tous de même réuni 13 membres de l'alliance et 7 RIP !

L'organisation fut un peu chaotique au début, car il est difficile bien évidemment de gérer une vingtaine de joueurs dont une bonne partie que nous ne connaissons pas (et vice versa pour eux, dont la place est sans doute encore plus compliquée). Mais tout le monde a fait preuve de bonne volonté ! cheers
Les RIP ont pu se répartir de manière homogène dans les deux groupes que nous avons choisis de constituer !

Pour ma part je parlerai plus de mon groupe, même si je sais que le deuxième groupe a également réussi avec brio (avec qui ?) à venir à bout du big boss !

Alors dans mon groupe ^^
- Pour les LJ, notre ami Psy en moine
- Pour les HELL, Shiba en rodeur, avec lequel je jouais pour la première fois Smile
- Pour les Ftgn, Nek avec sa nécromante en veines glaciales (je crois, mes excuses si ce n'est pas ça)
- Pour les RIP : Rick Mick en G qui s'est très bien débrouillé pour les aggro même s'il n'était pas avec nous sur TS, Snows Talker en Rodeur, et Vlad Nosferatis en Nécro MM
- Pour les LGS: Arya, et Myhn en moines, Tania en nécro bip 1hp, et moi même en élémentaliste pour vous servir
- Deux types qui passaient par là, Zhed et Sousuke...

Notre petite sortie s'est déroulée à notre rythme, tranquillement. Le fait que nous n'êtions pas tous sur TS a quelque peu compliqué les choses, mais rien de bien méchant !
Une salle nous a pourtant donné un peu de fil à retordre, en raison d'une aggro monumentale, et des pièges laissés par les ennemis quand nous avons rez, ce qui nous a valu une deuxième aggro monumentale.... Razz
Mais en reprenant calmement nos esprits, nous avons su rétablir la situation et les expédier tous ad patres ! Twisted Evil

Encore GG à tous ! Et merci de cette bonne soirée qui restera un très bon souvenir et le ciment certain des bonnes relations que nous entretiendrons avec les RIP même au cas où ils ne nous rejoindraient pas !

Et pour la photo ben vous ne l'aurez pas, car en grande gaffeuse que je suis, je l'ai complètement râtée.... Sad

Edit, je mets ce que j'ai pu récupérer mais apparemment il manque une personne, qui est cachée... et puis j'avais oublié d'enlever l'interface... Encore désolée, mais bon même si elle est pourrie (la zone est tellement vert foncé qu'on ne voit pas grand chose...), ça fait une petit souvenir.

Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Sortieurgoznx2
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Ex Allié
Habacalva Zann Esu


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/06/2008

Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08   Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 EmptyDim 9 Nov - 17:05

Et voici la photo du 2eme groupe :

Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Gw596zh6.th
(Vu sa taille, j'ai mis la miniature, cliquez dessus pour voir la photo)

Bon, je suis pas très doué pour faire une description de la sortie. Tout c'est plutôt bien passé mis a part Cara qui a Honteusement :p oublié la première fois d'activer les 2 serrures. Au 2eme passage tout c'est passé sans soucis.

Les présents :
Guilde Hell : Moi et Ama.
Guilde LGS : Muf, Leon et Ulimen.
Guilde Ftgn : Nekronia et Cara
Guilde RIP : Aldarane, Mara et une moniale qui rox (désolé, j'ai oublié le nom Embarassed )
Et Sosuke et Maitre des soupirs qui ont insisté pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarane
Ex Allié
Aldarane


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Metz ( 57)
Date d'inscription : 03/11/2008

Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08   Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 EmptyDim 9 Nov - 17:21

Yuka, la moniale qui roxxe Smile

Par contre, dans notre groupe (celui d'Habacalva), il y avait un 4eme RIP : Artemis (Sorsha)
Revenir en haut Aller en bas
shiba
Ex Allié
shiba


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08   Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 EmptyDim 9 Nov - 17:41

Partie sympa effectivement, avec une aggro un poil foireuse au milieu (deux groupes d'une quinzaine de gardiens chacun)

Par contre je n'ai pas vu beaucoup de coffres, domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre de la Guilde
"Je roxxe du poney en 600"
Arya


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : montsoult (95)
Date d'inscription : 06/12/2007

Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08   Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 EmptyDim 9 Nov - 17:52

Super sortie ! ^^ meme si oui on a eu du mal ver la fin avec cette aggro bien redoutable ^^

Je serai honoré de refaire une sortie avec les RIP si ils sont aussi désireux que moi ^^ (si niju doit venir en M je me retire ^^)

A+ ig

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08   Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 EmptyDim 9 Nov - 18:30

Oui bonjour a tous

Merci bien pour cette joli soirée et charmante promenade en noble compagnie

Et super GG pour l’organisation.. pas facile
Et merci a toutes et a tous d’être venu

Et félicitation pour avoir trouvé le chan sur le TS.. et oui première épreuve de la soirée ^^

Oui ce fut une très agréable soirée, et effectivement j espère que tous ce qui étais un peut juste sur l’horaire n’ont pas trop eu de problème..

Il fu donc formé deux groupes de joyeux aventuriers voulant se promener dans une foret.. et rien de tel qu’une charmante ballade a cueillir les fleurs et les champignons pour faire connaissance.

Personnellement j’étais dans al 2eme escouade (pas celle de Niju .. l’autre) .. et je vais tacher de vous décrire un peut … n’ayant pas ce que l’on appelle une plume .. Veuillez m’excuser par avance …

Une foi notre groupe constitué ( quelques un de nous étaient un peut intimidé de tout ce monde … ) il a fallut se retrouver tous sur le TS de la guilde LGS.. et oui premier jeu de piste. En effet ce TS est un TS public .. il y a donc une liste longue comme un jour sans pain de chan et pour trouver ce chan des LGS c’est pas toujours facile … de plus sur ce TS il ne faut pas papoter à la porte d’accueil sinon el gardien vous met dehors sans ménagement.

Merci à toutes et tous qui on bien voulu venir sur TS (à priori pour certain cela et assez rare) et bine le merci d’avoir bine voulu nous laisser entendre vos charmante voix et d’écouter les notre.

Il est à noter que pour l’élaboration des groupes nous étions tous dans la même salle du TS ( et pas tous encore sur le TS au départ) Je re dis chapeau pour l’organisation … sisi …
A des moments cela ressemblait plus à un hall de gare mais c’était bien sympathique quand même.
Je vais vous narrer rapidement les moments de l’élaboration des groupes …

Une foi nos charmants invités arrivés dans notre humble demeure il a été décidé d’aller voir si Urgoz voulais nous offrir le thé. J’avoue qu’il n’y a jamais eu autant de monde dans notre hall de guilde, nous avons essayer de rompre un peut la glace .. après avoir pris quelques petite gâteau, tartine de kiri et du café nous somme passé à l’organisation de la fête .. heu sortie.

Il a donc été décidé de dire bonjour à Urgoz, l’idée de faire un groupe parangon à été émise et donc tous ce qui ovulais/pouvais le faire en parangon furent invité à aller d’un coté du hall ( vers l’escalier menant à la plage pour être précis. Force à été de constater que peut de parangon ce sont retrouver à cette place ( il faut dire qu’il y avait une soirée disco à l’arche du lion et on le sais bine les parangons adorent danser).
C’est donc 2 groupes classiques qu’il a fallut former., chose pas trop aisé puisque nous étions donc 20 et ne savions pas trop quelle profession était pressante et en quel nombre ( rajouter a ça ceux qui pouvaient venir avec différant perso à cet endroit ). A ce sujet, je voudrais aussi remercier ce qui n’on pu venir car n’ayant pas cette zone.
Afin de faciliter l’élaboration du groupe il fut demandé à tous les moines possibles de faire cercle autour du seigneur de guilde ( non pas pour faire la farandole) et il fut aussi conter les necro.
Ceci fait les 2 groupes on pu commencé à être fait en partageant les moines .. et ainsi de suite avec chaque professions tout en veillant aussi a répartir les membres des guildes dans les 2 groupes ( re re chapeau à l’organisation).

Pour plus de clarté les groupes en formation furent basés à 2 emplacement de hall, le groupe de Niju sur le pont ( pas d Avignon ) et le 2eme groupe en haut des marches menant au seigneur de guilde.
C’est là que l’on as pu s’apercevoir.. que le « vien ici avec moi » et autre ..passe parfois assez mal sur TS et oui on a du mal à voir ce que l’on montre sur TS ^^ . Les personnages ont donc affiché des panneaux de direction afin de guider les aventuriers.

Les deux groupes se sont aussi partagé le TS, le groupe de Niju allant dans une pièce du TS et ne notre restant à l’entrée du chan des LGS.

Ensuite il a fallut jouer au taxi car la zone groupe à 12 mais le hall ne peut groupe qu’a 8 et surtout pour faire le taxi il nous faut une personne présente là-bas. Pas de problème une charmante personne des [RIP] à un personnage campant las bas ( une assassine si ma mémoire ne me trompe pas). Donc après un dégroupage, re roll re groupage nous somme …. Bé heu non nous ne somme pas partis . En effet il semblerait que dans le hall d’une guilde en statu invité on ne puisse pas partir directement dans un avanposte..
Tantan .. une solution fu trouvé, le chauffeur du taxi devait donc être un membre de l’allie ( LGS c’était plus sur) qu’il a fallut emmener. Je fus désigné comme volontaire et j’ai donc eu l’immense honneur d’être invité chez les [RIP] et de voyager en tête a tête avec un de leur membre … mais le voyage fut bine cour et je du vite jouer au taxi pour tout le reste du groupe.

Une foi arrivé sur l’aire de repos, un coucou à l autre groupe ( une légère réorganisation dans els 2 groupes), les derniers arrivant à l’embarquement pour le TS installé .. nous voila partis …

Donc au final notre groupe contait 10 valeurs membres et 2 héros qui nous avaient supplié de les emmené. Voici donc la description du groupe :

Voici le groupe avec les personnages :
Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Allie_10

Haba a bien décrit le groupe dans son post avec les précisions de Aldarane (merci à eux

Habacalva Zann Esu & Aldarane a écrit:

2eme groupe, Les présents :

Guilde Hell : Moi [Kashya Zann Esu] et Ama [Guerisseuse Amazone]

Guilde LGS : Muf, Leon et Ulimen.

Guilde Ftgn : Cara

Guilde RIP : Aldarane [Eiyodale Lamarmotte] , Mara et une moniale qui rox (désolé, j'ai oublié le nom Embarassed ) [Yuka] et [Artemis (Sorsha)]

Et Sosuke et Maitre des soupirs qui ont insisté pour nous rejoindre.



Se promenant dans la foret, nous avons commencé à discuter quand bien vite des monstres mal polis sont venu nous déranger. Nous avons vaillamment combattu et nous somme arrivé à la fameuse salle où il faut actionner des leviers inaccessibles directement. Notre gentil nécro à du faire un voyage nécrotique sur un cadre situé sur ce pont (avant que le héros N bébéte n’utilise tous les cadavres) .
Il était écris que ce tour ci n’était qu’un tour de chauffe (en effet un léger oubli ça arrive à tous le monde d’actionner le 2eme levier).

Cela nous a permis de vider nos sac, prendre des clefs (ca sert toujours) et nous voila reparti …

Nous avion un nécro un peut suicidaire … ( et oui un BIP) … on a pu entendre quelque fois .. des « ha mince j ai trop de vi faut que je meure » ou des « zut mon malus a diminué ..re suicide ».
Dans l’ensemble on ne sais pas trop perdu … juste un léger mélange à un moment entre le chemin « qui nous emmène directement mais quei est le plus long » (le plus connus en fait) et celui « le plus rapide mais qui ne conduit pas directement »

Il y eu bien quelques cris du à des joli agros ..(sacrés assassin de l’avant garde quel farceur) et quelques analyse du sol. Je dois l’avouer à l entrée d’une salle nous dûmes battre un peut en retraite

Afin de ne pas provoquer un pop monumental il nous a fallut laisser en arrière par deux fois un de nos membres. J’ai oublie le premier volontaire ..( un moine je crois ) et le second fut moi, snif seul avec mon fidèle medor alors que mes compagnons risquaient leur vie…

Nous sommes quand même joyeusement arrivé face a ce urgoz qui au lieu de nous offrir le thé se mis à hurler et à nous agresser. Nous nous sommes donc défendu grâce à la technique de l’esprit voix d’extinction et de la course a pied.. Petite explication, dans cette pièce apparaît des jeunes pousses qui explosent ( haie sa fait mal), ces monstres sont de la même famille que le Mr propriétaire des lieux, donc leur mort lui inflige des dégâts grâce à l’esprit.

A ma grande surprise je dois l’avouer ça mort fut assez rapide nous donnant accès a son joli coffre.
Un grand et beau GG a tout le monde donc, bravo a toutes et à tous.

Ce fu une bien agréable soirée, bien sympathique.

J’ai été honoré de pouvoir côtoyer les [RIP] et je serais ravi de pouvoir leur prêter main forte si l’envie leur en dis ( malgré mes humbles compétences).

Voila … Nous avons bien sur pris la petite photo souvenir..

Rappel sur la photo d’Haba :
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img61/4001/gw596zh6.jpg][/IMG]

(et la mienne aussi même si moins jolie, et oui je n’ai pas un appareil photo très performant) :
Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Allie_11

Sur la photo de gauche à droite :

Eiyodale Lamarmotte [RIP] –El-
Yuka Thirteen [RIP] – M qui roxxe -
Mara Claymore [RIP] – N -
Cara Del Salamanca [Ftgn] – N qui aime pas avoir de la vie-
Léon Aubracien |LGS] – R -
Kashya Zann Esu [Hell] – P -
Artemis Sylvae [RIP] – R -
Guerisseuse Amazone [Hell] – M -
Ulimen jaeger [LGS] – En -
Muf The Conqueror [LGS] – G -

Et aussi
Médor [LGS] –L-

Voici une autre photo avec en fond ce qui reste du méchant :
Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Allie_12


Bon, merci de m’avoir lu, j’espère avoir été clair et pas trop ennuyeux et pardonnez moi si parfois je loupe des attaques de moufles.


Merci encore a toutes et a tous, une chouette soirée et GG a toutes et à tous ( même si le plus important est de bine s’amuser ça fait quand même plaisir de réussir ^^ ).
Merci a tous ce qui ont voulu participer, merci au GO (oups on est pas au club med ici ;-) et un merci au [RIP].


Et voila … tien je poste et le fofo me dis que d’autres post on été mis pendant que j’élaborais le mien ? oups ….

Bon je valide quand même le post alors ( sauf si vous voulez pas ^^ ;-)
.. et une précision je faisait parti du groupe d’Haba


Bon jeu a toutes et à tous
A bientôt
Léon & Médor

Note :
Et voila que maintenant c’est ma cnx qui est en carton qui a flanchée …. Hé bé … je ne sais pas si je vais pouvoir poster ceci finalement …. ( lol il est peut être trop long ^^ )

MAJ du post : rajout de la photo du groupe et de la description


Dernière édition par Leon le Dim 9 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre de la Guilde
"Je roxxe du poney en 600"
Arya


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : montsoult (95)
Date d'inscription : 06/12/2007

Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08   Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 EmptyDim 9 Nov - 19:27

GG Leon pour cette description cheers mai ou tu trouve toute cette inspiration !! afraid
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Ex Allié
Habacalva Zann Esu


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/06/2008

Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08   Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 EmptyDim 9 Nov - 20:20

Ok léon, je m'incline Smile
Désolé, je n'avais pas pris les noms du coup j'ai du me rappeler et disons que bon.... bah voila quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08   Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 EmptyLun 10 Nov - 2:36

Merci une nouvelle fois pour cette soirée emplie de succès et tu es bien humble Léon sur ton récit, tu es une fine plume sympathique à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08   Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 EmptyLun 10 Nov - 12:23

Et bien, gg à vous ^^ (très original...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulimen
Ex LGS
Ulimen


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Aléatoirement sur Lille et Chambéry
Date d'inscription : 24/03/2008

Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08   Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 EmptyLun 10 Nov - 13:28

Arf, et moi qui n'ai pas pris de photos, je ne savais pas si un roman-photo serait approprié vu que nous avions des invités...
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08   Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 EmptyLun 10 Nov - 19:35

Merci a vous …
*un peut de rougeur … et beaucoup de timididé Embarassed *

Et merci Sorsha …arya .. et toutes et tous c est gentil ..

L’inspiration, je la trouve dans le vent harmonieux et joyeux qui souffle sur notre allie et à la chaleur des compagnons qui nous accompagnent.

Mais je suis loin de décrire et de coucher sur le papier la sympathique promenade.

Pas toujours évident à écrire, il faut chasser une oie ( voire plusieurs si on casse la plume) ensuite tailler quelques plumes et laisser cet instrument danser sur la blanche ( heu ici rouge) feuille au grès des souvenirs qui nous emmènent des images tels le vents les senteurs des fleurs.

Je l’avoue … après cet exercice j’avais cassé toutes mes plumes et n’aillant le cœur d’aller poursuivre une pauvre bête ( même si Médor se proposer de m’y aider ) je n’ai pas écrit pour souhaiter la bienvenu sur le fofo au [RIP] ( honte à moi …)

Bienvenu à vous
Et encore merci à toutes et à tous pour cette bien agréable soirée

A bientôt
Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08   Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 EmptyMar 11 Nov - 12:32

Si tu veux, Leon, je demanderais à Titi de te donner une de ses plumes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08   Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Urgoz ally + [RIP] 09/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 10/06/2016
» 07/06/2008 : Urgoz (résumé)
» Sortie du 15/09/17
» Sortie ou pas de sortie
» Sortie du 03/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: La Guilde :: Sorties de la Guilde-
Sauter vers: