Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 07/06/2008 : Urgoz (résumé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

07/06/2008 : Urgoz (résumé) Empty
MessageSujet: 07/06/2008 : Urgoz (résumé)   07/06/2008 : Urgoz (résumé) EmptyDim 8 Juin - 11:03

Après moult péripéties (transports du hall au labyrinthe, réorganisation du groupe une dizaine de fois, oubli de voyage nécrotique et donc retour au poste, leave de deux équipiers, recherche de nouveaux équipiers pour compléter, réorganisation du groupe, les décos de Coyote... mur ), nous sommes enfin partis et avons tué le vilain tronc d'arbre nommé Urgoz !!!

Merci infiniment à Dakota et à Angelis d'avoir répondu à notre appel désespéré et de nous avoir rejoints au dernier moment pour compléter le groupe.

Merci à tous les participants pour votre patience dans cette sortie qui aurait pu être un fiasco. GG à tous ! cheers

Les participants de la sortie finale de gauche à droite : Angelis (El), Lord (El), Rider (R), Léon (R) et Médor, Dakota (M, derrière avec le chapeau de sorcière), La B Tease (M), Psy (N), JP (El), Niju (N), Arya (M), Coyote (Rit), Fab (G).

07/06/2008 : Urgoz (résumé) Urgoznq7


Dernière édition par Rider Storm le Lun 29 Nov - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre de la Guilde
"Je roxxe du poney en 600"
Arya


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : montsoult (95)
Date d'inscription : 06/12/2007

07/06/2008 : Urgoz (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 07/06/2008 : Urgoz (résumé)   07/06/2008 : Urgoz (résumé) EmptyDim 8 Juin - 11:24

Héhé encor un sortie GG ! LGS POWERRRRRRR !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Ex LGS
Lord


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 02/11/2007

07/06/2008 : Urgoz (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 07/06/2008 : Urgoz (résumé)   07/06/2008 : Urgoz (résumé) EmptyDim 8 Juin - 16:00

Le départ a été long c'est vrai, et l'attente aussi, mais bon, le principal c'est que nous ayons tous passé un bon moment (enfin j'espère Razz ) et surtout que nous ne sommes pas arrivé à la fin pour rien vu qu'on a botté les fesses d'Urgoz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La B Tease
Ex LGS
La B Tease


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : 77000
Date d'inscription : 07/11/2007

07/06/2008 : Urgoz (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 07/06/2008 : Urgoz (résumé)   07/06/2008 : Urgoz (résumé) EmptyDim 8 Juin - 18:58

Il est vrai que le plus grand défi n'étais pas Urgoz ou les salles le précédent ... Le plus gros défi c'était de former un groupe de 12 connectés mrgreen

Bonne sortie sinon malgré les drops toujours pas au rdv ... et puis vive l'absence de coffre Sad ( seulement 2 ... ) mais au final on c'est bien amusé et c'est ce qui compte le plus Very Happy .

Et pour reprendre Arya, LGS power mais aussi LJ power et aussi Angy power Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07/06/2008 : Urgoz (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 07/06/2008 : Urgoz (résumé)   07/06/2008 : Urgoz (résumé) EmptyDim 8 Juin - 19:11

GG a tous! ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

07/06/2008 : Urgoz (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 07/06/2008 : Urgoz (résumé)   07/06/2008 : Urgoz (résumé) EmptyDim 8 Juin - 22:00

Bonjour,

Oui merci à toutes et à tous pour cette superbe soirée cheers

Oui bon on a du chauffer un peut … et on a eu quelque calage au début , comme un diesel, une foi chaud … rien n’a pu nous arrêter et surtout pas le gros vilain qui meugle.
Voici une petite preuve, nous attendons tous bien gentiment ( heu … certains ont des fourmis dans les pieds et s’agite un peut hehe l’impatience de la jeunesse sûrement ) .
07/06/2008 : Urgoz (résumé) Urgoz_10
On est pas mimi là , tous en rond ? … ( sur le pont .. sur le pont .. d’Avignon … heu ha ? be non …)

Sinon pour un petit rappel de l’emplacement du l’esprit d’extermination, nous avons réussis a retrouver la marque rouge sur le sol et c’est allé impeccable.
07/06/2008 : Urgoz (résumé) Urgoz_11
J’en ai profité pour remettre un coup de bombe rouge et vous envoyer une carte où maintenant un X marque l’emplacement ( n’en déplaise à notre cher docteur Jones Jr oui Indiana c’était le nom du chien )
( tien au passage un petit coup de Aqua … …. :
Eye yipi I ooh
eye yipi I eh
eye yipi I ooh ahh ….

)

Oups mais je m’égare …
Bon pour la petite photo de fin je vois qu’il y en as de plus jolie que la mienne donc je ne vais pas oser la montrer. A propos de cette photo veuillez excuser Médor (L) il est un peut timide et a tendance a rougir devant l’objectif et c’est pour ça qu’il se cache.

Sinon encore Merci a toutes et à tous
Merci aussi a ceux qui ont malheureusement du nous quitter plus tôt .. un grand merci a ceux qui ont complété au pied levé notre groupe , un merci aussi pour la leçon d’organisation de groupe et surtout la partie travaux pratique de ce cour. Merci aux jolis pièges de Rider, ils font toujours de jolis effets sublimé par les pluies et autres effets pyrotechnique des grand ele qui nous ont accompagné ( Angelis , lord, JP ), tout cela accompagné du balais des bébêtes de Niju et des esprits de coyote . Merci aussi de la touche tragique de spy toujours prés a ce suicider. Merci aussi à Loken pour parfois nous avoir ramené des amis. Et un grand merci aussi aux super moines de cette sortie qui nous ont apporté ( non pas de la bières) soin et protection.

Arf je devrais écrire des discourt officiel moi …. Ca commence à en prendre la longueur … Razz
En résumé merci a toutes et tous pour cette excellente soirée vous ete GG Very Happy
J’étais bien contant de cette promenade et je suis heureux de faire partie de votre joyeux groupe

Bon vais m’arrêter là moi …
Après on va pas me croire que j’ai du mal à écrire ( même avec des moufles)
( surtout que là j’ai une autre chanson d Aqua dans la tête :
Hi Barbie
Hi Ken
Do you wanna go for a ride ?
Sure Ken.
Jump in.

)


Merci a tout le monde et à bientôt
Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07/06/2008 : Urgoz (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 07/06/2008 : Urgoz (résumé)   07/06/2008 : Urgoz (résumé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07/06/2008 : Urgoz (résumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/11/2008 : UW2 (résumé)
» 31/05/2008 : UW (résumé)
» 04/10/2008 : Zone HM (résumé)
» 26/01/2008 : Fissure (résumé)
» 05/07/2008 : Fissure (résumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: La Guilde :: Sorties de la Guilde-
Sauter vers: