Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide pour l'explo notamment HOT

Aller en bas 
AuteurMessage
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

Aide pour l'explo notamment HOT Empty
MessageSujet: Aide pour l'explo notamment HOT   Aide pour l'explo notamment HOT EmptyJeu 21 Jan - 18:12

Voilà, vous connaissez peut-être mais je suis tombée sur ce site qui est très bien fait. Je me suis pris la tête sur certains sites remarquables notamment des provinces verdoyantes. Surtout en ce moment, avec le portable et une résolution basse, j'ai du mal à m'y retrouver...
Si vous êtes comme moi, parfois énervé de tourner en rond sur plusieurs niveaux, j'ai LA solution :

Ici

Bon bien sûr il faut parler anglais, mais bon, je pense que chacun peut se débrouiller de ce côté. Il y a des screens et des explications pour trouver tous les éléments de la map. Autant il est facile de trouver les vistas, et les points de défi de héros, notamment grâce aux vidéos de Dulfy, autant pour les sites remarquables c'est vraiment un plus.

Si vous cliquez sur interactive maps, vous trouverez d'autres maps de Tyrie, comme les zones d'Orr ou n'importe quel endroit bien caché!

Enjoy !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour l'explo notamment HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement pour la spé élite
» un war pour survivre à tout
» Petit tutoriel pour améliorer son ping
» Guide et builds pour le raid
» Base de présentation pour les demandes de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: La Guilde :: Liens utiles-
Sauter vers: