Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le jumping de la gueule-au-squale

Aller en bas 
+2
mazeos
Minara Leila
6 participants
AuteurMessage
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Le jumping de la gueule-au-squale Empty
MessageSujet: Le jumping de la gueule-au-squale   Le jumping de la gueule-au-squale EmptyMar 4 Sep - 15:13

EN TRAVAUX

Certains jumpings sont des vraies pita, en particulier celui-ci Laughing J'ai donc décidé de faire un guide après avoir vainement tenté d'expliquer à Mazeos et Mibu comment franchir cette étape en jeu.
Pour l'instant, il ne prend en compte que la partie qui a bloqué sec (que je met en spoiler pour ceux qui veulent se garder la surprise) mais j'ai l'intention d'en faire un bien plus complet, histoire d'éviter les coups de sang quand on se retrouve tout seul avec ce casse-tête Wink
Spoiler:


Dernière édition par Minara Leila le Mar 4 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

Le jumping de la gueule-au-squale Empty
MessageSujet: Re: Le jumping de la gueule-au-squale   Le jumping de la gueule-au-squale EmptyMar 4 Sep - 17:20

bonjour,

hem humm

malgré la patience de minara ,j'ai vite pété un câble et foutu le camp de ce jeu.

je dis bien jeu ,car pour moi ,ça ,c'est pas guild wars.

sauter dans le noir de plate forme en plate forme en pestant car on a trop appuyé sur la touche z après avoir délicatement appuyé sur la touche espace et retourne au début et recommence.

pour moi ,c'est pas guild wars.

c'est le genre de jeu de plateforme que j'ai souvent cite avec une belle fille a forte poitrine et qui m'a toujours gonflé (le jeu ,pas la fille tongue ).

et puis moi et ma patience d'ange Evil or Very Mad

bref je retourne buter du mobs comme un ...homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Muf the Conqueror
Officier de Guilde
"Skyppy Addict"
Muf the Conqueror


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Une victoire de Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 08/09/2008

Le jumping de la gueule-au-squale Empty
MessageSujet: Re: Le jumping de la gueule-au-squale   Le jumping de la gueule-au-squale EmptyMar 4 Sep - 17:41

Arf, c'est clair qu'on avait bien rigolé avec Minara quand on l'a fait la première fois surtout qu'après ce passage, tu as le choix entre trois chemins pour sauter sachant que tu meurs à deux d'entre-eux mais le fantôme te rez juste à l'endroit du saut mais moi j'ai trouvé le moyen de crever sur un palier improbable donc j'ai dû me refaire la totalité du donjon-jumping.
Minara peut en témoigner, on a bien rigolé ce jour-là.

Il va falloir que l'on fasse des résumés avec image des différents donjon-jumping qu'on trouve et surtout qu'on fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le jumping de la gueule-au-squale Empty
MessageSujet: Re: Le jumping de la gueule-au-squale   Le jumping de la gueule-au-squale EmptyMar 4 Sep - 20:33

Bon moi j'adore les jumping puzzle, mais c'est où ?

J'ai fait celui de la zone charr 1-15 qui n'est pas long mais super galère à cause du one shot des pièges. Forcément je suis morte devant un boss... mais quelqu'un m'a rezz gentiment deux heures plus tard (lol). Heureusement, j'ai pu lui rendre le service en lui expliquant comment finir le jumping car il était reparti trop loin.^^ (ce que j'avais fait moi aussi plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

Le jumping de la gueule-au-squale Empty
MessageSujet: Re: Le jumping de la gueule-au-squale   Le jumping de la gueule-au-squale EmptyMar 4 Sep - 20:39

Moi je suis un peut comme Mazeos, avec des moufles pas facile de sauter avec précision Wink

Je tombe tout le temps ^^

Mais je suis preneur d'explication afin de pouvoir m’entraîner ^^

Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Membre de la Guilde
Mibu


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

Le jumping de la gueule-au-squale Empty
MessageSujet: Re: Le jumping de la gueule-au-squale   Le jumping de la gueule-au-squale EmptyMer 5 Sep - 2:15

Merci Minara Smile

J'ai fini par y arriver, avec la même intuition que toi.
Lancer un sort qui illumine la zone avant chaque saut, après en rôdeur j'en avais un ou deux seulement et avec un joli "cooldown" qui plus est ^^

L'idée d'intégrer de la plateforme dans le jeu n'est pas mauvaise, perso je trouve que ça change c'est sympa.
Par contre la maniabilité un peu moisie des sauts et l'accès difficile de certain panorama peuvent rendre l'expérience frustrante j'en conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-generaux-sacres.forumgaming.fr
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

Le jumping de la gueule-au-squale Empty
MessageSujet: Re: Le jumping de la gueule-au-squale   Le jumping de la gueule-au-squale EmptyMer 5 Sep - 7:09

bonjour,

oui c'est sympa et ça plait a certain ou certaine,mais de la a les rendre obligatoire pour finir les zones je trouve ca pas cool.

bon après les panoramas sont atteignable sans faire la toutim derrières ?

j'espere que sur les autres zone ,ce sera pareil.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

Le jumping de la gueule-au-squale Empty
MessageSujet: Re: Le jumping de la gueule-au-squale   Le jumping de la gueule-au-squale EmptyMer 5 Sep - 12:39

Ah mais les autres jumping puzzles (ceux que je connais) ne comptent pas pour les 100 % de la zone. Il y a un panorama ou quelque chose dans celui-ci ?

Edit : Rider me dit que c'est celui de l'arche du lion. Si c'est la cas pas besoin de le faire pour valider toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Le jumping de la gueule-au-squale Empty
MessageSujet: Re: Le jumping de la gueule-au-squale   Le jumping de la gueule-au-squale EmptyMer 5 Sep - 17:52

Non, ils sont loin d'être obligatoires pour finir la zone. C'est plus pour les complétionnistes fous parce que finir un jumping signifie gagner un succès (vous savez, les titres pas vraiment des titres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jumping de la gueule-au-squale Empty
MessageSujet: Re: Le jumping de la gueule-au-squale   Le jumping de la gueule-au-squale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jumping de la gueule-au-squale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: Guild Wars 2 :: Le PVE-
Sauter vers: