Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GW2.. enfin ? Hmmm...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argente Lune
Ex LGS
Argente Lune


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Cellule n°37, détenu n°18409.2
Date d'inscription : 24/05/2007

GW2.. enfin ? Hmmm... Empty
MessageSujet: GW2.. enfin ? Hmmm...   GW2.. enfin ? Hmmm... EmptyJeu 20 Aoû - 16:10

Bon bah voilà, après des mois et des mois qu'il nous promettent de le sortir bah... il sort pas non, mais on a un échantillon..

Personnellement je pense que ça va être comme GW:EN : Anet nous montre des truc super joli, super beaux et trop classe "ouais on va pouvoir faire des truc de OUUUF" mais je vois venir la décéption.. Je sais pas pourquoi enfin ça ne concerne que moi.

Voilà ce lien ^^ Premier trailer de ce jeu maudit:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023651/guild_wars_2_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/vincent.dudu
Loga
Ex LGS
Loga


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2008

GW2.. enfin ? Hmmm... Empty
MessageSujet: Re: GW2.. enfin ? Hmmm...   GW2.. enfin ? Hmmm... EmptyJeu 20 Aoû - 16:50

j'avais l'impression de mater la bande annonce du seigneurs des anneaux pendant un moment.
Un grand méchant qui vient avec ses potes pour tout casser, une alliance se forme pour le contrer et ça marche pas vraiment, etc...
Enfin ça fait plaisir de voir qu'il nous donnent quelque chose à nous mettre sous la dent mais pour ma part je serais sur Aion langue
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

GW2.. enfin ? Hmmm... Empty
MessageSujet: Re: GW2.. enfin ? Hmmm...   GW2.. enfin ? Hmmm... EmptyJeu 20 Aoû - 16:53

J'avoue que je reste sceptique. J'ai peur que retrouver un espèce de remake de WoW ou du Seigneur des anneaux (un elfe, un nain et un humain parte casser la tête au vilain méchant et accessoirement détruire un objet hyper puissant blablabla) Neutral .
Donc je ne suis pas spécialement emballée (surtout que je n'ai même pas fait le tour du 1...) et puis, je craint qu'on doive fournir une super carte graphique/truc-bidule et j'ai pas envie de changer d'ordinateur pour un jeu vidéo (surtout que je ne vais pas pouvoir y jouer indéfiniment, les études tout ça...).
En résumé, je ne suis guère plus avancée qu'à l'annonce de GW2 et laisse un gros point d'interrogation sur l'éventualité d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

GW2.. enfin ? Hmmm... Empty
MessageSujet: Re: GW2.. enfin ? Hmmm...   GW2.. enfin ? Hmmm... EmptyJeu 20 Aoû - 21:04

je repose cic l'adreese su site offciel:
http://www.guildwars2.com/fr/

où l'on peut télécharger la vidéo et tout et tout ...

Arf rider va me kiker pour double post ... nonnnnnnnnnn
( en effet voici une discutions plus générale sur le sujet :
https://les-generaux-sacres.forumgaming.fr/les-news-de-gw-f6/guild-wars-2-t19.htm )

Dans les faq ( nons les lacs ... pfuuuuuuuuuuuuu ) , on peut trouver ceci sur la config:
Citation :
Quelle est la configuration système minimale pour exécuter Guild Wars 2 ?

La configuration requise n'a pas encore été confirmée de manière définitive. Toutefois, comme pour le reste de la série des jeux Guild Wars, nous nous engageons à créer un jeu splendide qui tournera parfaitement sur des ordinateurs de jeu milieu de gamme.

Aprés ca dis pas non plus le rendu .... clown

En attendant le réveil des dragons, bon jeux a vous
Léon et Médor
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

GW2.. enfin ? Hmmm... Empty
MessageSujet: Re: GW2.. enfin ? Hmmm...   GW2.. enfin ? Hmmm... EmptySam 22 Aoû - 12:59

Oui justement merci Argente, je voulais mettre la video en revenant (Coucou au fait ! cheers )

Et bien moi, je suis emballée, même si je sais que la majorité de la vidéo est composée d'artworks. Enfin quelque chose à se mettre sous la dent ^^

Bien sûr comme Minara, je sais déjà que certaines particularités du jeu vont sans doute me gêner (j'ai très peur du monde non instancié et en même temps ça me plaît aussi... je sais, faut suivre), mais bon j'attendais quand même aussi certaines choses comme l'artisanat (et apparemment il y en aura). De voir quelques images, me ravit tout de même vraiment, et je pense que le jeu sera très beau... Réponse dans quelques centaines de mois ! mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW2.. enfin ? Hmmm... Empty
MessageSujet: Re: GW2.. enfin ? Hmmm...   GW2.. enfin ? Hmmm... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2.. enfin ? Hmmm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin j'y suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: Guild Wars 2 :: Les news de GW2-
Sauter vers: