Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAJ 4ème anniversaire

Aller en bas 
+5
Niju Shiho
Osasun Euri
Minara Leila
le motard guerrier
Lhor
9 participants
AuteurMessage
Lhor
Ex Allié



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : RIP
Date d'inscription : 09/11/2008

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptySam 11 Avr - 9:03

je vous fais un copier-coller du post que j'ai mis sur le forum de ma guilde [RIP]

http://www.guildwars.com/community/events/contentupdates/4thanniversary/fr/

Augmentation de l'espace de stockage

Après des mois de dur labeur, nous sommes fiers de vous proposer ces nouveaux moyens d'augmenter votre espace de stockage :

* Des kits d'équipement de tailles diverses, destinés uniquement à contenir armes et armures
* Chaque personnage recevra un cinquième emplacement pour kit d'équipement
* Plus d'onglets de stockage pour coffres Xunlai à l'achat
* Chaque onglet est proposé à 8,99€ dans la boutique en ligne et dans la boutique NCsoft. Vous pouvez en acheter jusqu'à quatre par compte.

Distribution d'onglets de stockage gratuits

Histoire de conclure en beauté ce programme d'anniversaire, nous vous proposons une offre limitée dans le temps qui peut vous permettre de gagner un onglet de stockage pour coffre Xunlai GRATUIT. La promotion que nous lancerons bientôt sera le SEUL moyen d'obtenir cet onglet gratuit, d'autant plus qu'il s'agit d'un onglet supplémentaire, que vous ne pourrez pas acheter par la suite. Consultez le site Web de temps à autre et nous vous expliquerons comment obtenir cet onglet bonus.


La Menagerie zaishen

Au coeur d'une magnifique nouvelle zone explorable des Iles Antagonistes, l'Ordre zaishen s'évertue à élever et dresser tous les familiers communs et prestigieux du monde pour le compte de sa clientèle. Pour commencer votre collection dans la Ménagerie, plusieurs moyens sont à votre disposition. Le plus simple est d'apporter le familier de votre choix avec vous ou vos Héros au dresseur de la Ménagerie. Ce dernier évaluera l'évolution de votre familier et débloquera les familiers de niveau correspondant ou inférieur. L'ajout de familiers charmés à la Ménagerie est totalement gratuit. Vous pouvez également utiliser des points de récompense de Balthazar ou payer en or et pièces zaishen pour que l'Ordre zaishen débloque et dresse des évolutions de familiers. Vous avez donc plusieurs moyens de débloquer tous vos familiers.
Kit de familiers

Une autre possibilité consiste à acheter le nouveau kit de familiers pour 8,99€ dans la boutique en ligne ou la boutique NCsoft. Tous les familiers communs seront alors débloqués à la Ménagerie.


Zaishen Challenge Quests

Vous connaissez sans doute le Défi Zaishen des Iles Antagonistes. Or il se trouve que les Zaishen s'apprêtent à y adjoindre de nouvelles quêtes, qui seront réparties en trois types différents : Mission, Prime et PvP.

* Les quêtes de type Mission vous invitent à rejouer des missions de scénario tirées de chaque campagne.
* Les quêtes Prime vous envoient tuer des boss dans les donjons, les missions réservées aux Vétérans et les zones explorables.
* Les quêtes PvP vous demandent de remporter des combats PvP de types divers.

Chaque jour, une nouvelle quête de chaque type est disponible au Grand Temple de Balthazar. Vous pouvez accomplir les quêtes du Défi Zaishen quand vous le souhaitez, mais vous ne pouvez en avoir que trois simultanément dans votre journal des quêtes. Le joueur méthodique cherchera donc à terminer ses quêtes le jour où il les reçoit pour faire de la place dans son journal en prévision du jour suivant. Revenez tous les jours découvrir les nouvelles quêtes du Défi Zaishen, que ce soit tranquille en solo, en duo avec un ami ou en coopération avec tout un groupe.


alors mon avis à moi.....
franchement je trouve que c'est abusé, je suis énormément choquée Shocked
GW qui se voulait un jeu gratuit a beaucoup baissé dans mon estime.....
payer le 1/3 du prix d'un slot pour le stockage ou une ménagerie.... je trouve ça très moyen
sinon les quetes quotidiennes zaishen peuvent être sympas
mais dans l'ensemble bof bof bof bof.....
disons que ce qui me choque le plus c'est de devoir payer de l'argent réel pour améliorer son compte, ce serait des Po ça ne me gênerait pas, mais là.....
Revenir en haut Aller en bas
le motard guerrier
Ex LGS



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2009

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptySam 11 Avr - 11:06

Merci pour la new.
NCSoft a besoin d'argent pour GW2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptySam 11 Avr - 12:08

Je l'avais déjà lue sur UW mais merci quand même de l'avoir posté ici ^^.
A mon humble avis, je suis globalement contente: Une amélioration du stockage, chouette! Si j'ai bien compris le principe de la ménagerie, je trouve ça pas mal aussi. Sinon, les quêtes zaichens, why not? même si les quête pvp ne sont pas mon truc vu que je n'ai fait que de l'ava.
Le seul bémol: le fait de payer des onglets enfin, je ferais sans et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Osasun Euri
Ex LGS
Osasun Euri


Nombre de messages : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/04/2009

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptySam 11 Avr - 12:18

Lhor a écrit:
... alors mon avis à moi.....
GW qui se voulait un jeu gratuit a beaucoup baissé dans mon estime.....
payer le 1/3 du prix d'un slot pour le stockage ou une ménagerie....

merci pour ces infos

Gw n'est pas un jeu gratuit mais un jeu sans abonnement
jeu avec abonnemet tu paye environ 11 euros par mois, (mais il y a des MG a temps pleins normalement)
sur Gw ce qui finance l'affaire, tout les 6 mois en theorie, tu as une extention a 50 euros faction, NF etc ... et pas de MG on-line
la, il ont arrete GW pour ce concentrer sur GW2, mais faut bien faire entrer du fric lol

tout le monde a le bleme de place, le raisonnement doit etre:
4 onglets + 1 a cote = les 45 euros d'une extention
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptySam 11 Avr - 12:38

Merci Lhor de cette info. Wink

Comme toi pour l'instant je suis plutôt sur la réserve.

Je n'achèterai pas le kit de familier, mais bon la ménagerie sera un tout petit bonus à mon sens. J'ai choisi mes familiers en fonction de mes goûts et je ne pense pas les changer. Mais ça c'est mon affaire, je comprends que certains soient contents de cette implémentation.

Les quêtes du défi zaishen, ce sera un petit plus aussi, puisque rien de nouveau vraiment (refaire des coops, aller buter des boss de donjons -donc uniquement pour les détenteurs de gwen-), le bénéfice pour moi ce sera les récompenses qu'on ne connaît pas encore vraiment. Alors peut être pas mal^^

L'amélioration du stockage... Là je suis plutôt dégoutée. J'ai l'impression d'être sur F2P avec boutique. Je comprends ce que dit Osasun, mais moi je suis prête à acheter une extension, pas des onglets de stockage qui ne vont pas rafraîchir le jeu ni donner envie de jouer plus (ou simplement continuer à jouer). 9 euro d'une part c'est énorme, d'autre part c'est le prix d'un nouveau slot. J'avais miroité en effet, une amélioration de l'inventaire et du coffre gratuite, là je tombe des nues. (Oui c'est l'histoire du soufflé au fromage énorme et appétissant qui se casse la gueule quand tu le mets sur la table)
Quid de l'amélioration de l'inventaire pour les armes et armures ? Faudra-t-il que les armes soient personnalisées pour pouvoir les déposer ?

La MAJ du panthéon sera sans doute quelque chose d'intéressant.

On nous présente tout ceci comme un avant-goût de la grosse maj. J'espère que ce sera le cas (avant-goût implique une grosse partie non dévoilée) mais j'ai des doutes.

Vala pour mon avis, plutôt dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptySam 11 Avr - 15:26

Merci pour les infos

Oui même si je comprend que ncsoft a besoin de po .. mais bon .. L’amélioration du coffre payante.. arf … là j’avoue je suis déçus .. je vais continuer à être en surcharge.
Effectivement le modèle économique reposait à la base sur des ajout qui correspondait grosso modo à un abonnement mais pour plein de raison ca ne pouvait pas duré éternellement. Donc pour le moment la seule entrée d’argent est des joueur nouveau et sachant qu’il y a GW en préparation je pense que de ce coté là c’est moins attractif. Même si je peux comprendre les raisons qu’ils demande des po j’avoue que ça me navre un peut (ils pourraient au moins en filer un de gratis pour tout le monde … a croire qu’ils sont aussi radin que les nains).
Je vais commencer à croire qu’ils se dirigent vers le modèle à contenu payant …. ( arf mais là je dramatise je crois)

Les quêtes zaishen, je suppose que c’est pour permettre de récupérer des points zaishen pour ceux qui ne font pas de pvp, ça fait un petit plus mais bon comme dis Niju faut voir les récompenses. Et puis ça fait toujours des idées de balade, peut être même dans des coins où on ne va plus trop.

La ménagerie, il faut voir .. si tu y laisse medor, et que tu le reprenne, tu retrouve un lézard où Médor ? ( oui car mon Médor je le reconnaîtrais entre mille, faut dire qu’il commence à en avoir des cicatrice et tout et tout … ).


Bon …. Je crois que je vais continuer a pleuré sur l’état de mes sacs surchargé …
Comme l’indique Niju en théorie ils ne nous on pas tout dévoilé …. Donc il peut y avoir encore de jolie surprise.
Donc affaire à suivre et ne broyons pas trop de noir …. (mais bon pas trop de miracle non plus)

Note: voici le lien sur le site officiel de GW:
http://www.guildwars.com/community/events/contentupdates/4thanniversary/fr/

Il apporte rien de plus mais il y a une joli vidéo, j'ai cru voir un gentil minou, des poules .. etc

Et voici le lien vers la page des festivité pour les 4 ans de GW (et oui déja cap asse ....)
http://www.guildwars.com/events/ingame/four_year_anniversary/fr/

Encore merci pour ces infos
Bon jeu a vous
Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
Ulimen
Ex LGS
Ulimen


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Aléatoirement sur Lille et Chambéry
Date d'inscription : 24/03/2008

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptyMar 14 Avr - 8:35

Dans la vie rien n'est gratuit nono .

Ce n'est pas non plus le premier service payant proposé par Ze Boîte qui doit elle aussi rentrer dans ses fins de mois, faire du bénéfices qui colle avec les prévisions et surtout se préparer à un marathon un poil plus long que prévu vu que GW2 a été repoussé et refondu. Déjà que le repousser à du faire pleurer le service commercial, mais le refondre entièrement ça a dû être l'émeute en CE avec d'un côté le pôle développement qui veut des sous et du temps supplémentaire et de l'autre les pôles financiers et marketing qui disent qu'on n'a aucun des deux lol.
Pis bon, développer tout un chapitre juste pour cette maj c'est contre-productif à souhait?


Dix euros (en arrondissant méchamment) c'est pas le bout du monde non plus par rapport à ce qui est proposé. Avec dix euros, dans certains autres jeux même gratuits (genre Equideo, Ogame, toussa) bah tu restes sur le trottoir. Je connais des personnes qui au boulot faisaient fumer la Visa pour que leur élevage produise des étalons et pas des carnes, pour que leur flotte ressemble à celle de Dark Vador et pas à celle l'amiral Nelson et ce pour des services limités dans le temps pour la plupart.
Dans le cas GW ce n'est que justice de proposer à un prix abordable si ce n'est modeste un service durable qui vient contrebalancer une injustice criante : pourquoi tel perso n'a plus de place au stock à cause de tel autre sur un autre ? Illogiqe !

Après les autres ajouts c'est de l'étoffage du jeu, ça se mange sans faim^^, mais faut pas être trop gourmand avec l'appellation "gratuit" ou "sans abonnement", c'est pas No¨l tous les jours *mode papi grincheux on* et vous devriez être bien contents de ce que vous avez déjà ! *mode papi grincheux off*.

Moralité : l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement, reste à savoir quand et combien on veut en investir.
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptyMar 14 Avr - 12:16

Nan mais attends je sais très bien qu'une boîte faut la faire tourner. A la rigueur c'est pas ça qui me dérange... même si j'ai jamais acheté des slots en plus, ni autre chose dans leur boutique car ça ne m'est pas nécessaire
Il faut payer les gens qui restent sur GW et ceux qui bossent sur GW2 et je n'ai aucune idée de combien de personnes peuvent travailler pour ces deux jeux. Je ne sais pas combien ça coûte de maintenir tous ces serveurs ouverts, de ce que peut coûter l'augmentation des inventaires ou coffres en terme de serveur. Je ne sais pas combien ont rapporté les millions de boîtes de jeux vendues et celles qui le sont encore (les anciens fuient mais beaucoup de nouveaux joueurs, y'a qu'à voir les premières coops zones etc). Bref tout ça je ne sais, je sais juste que ça doit faire un paquet d'argent que ce soit en recettes et en dépenses.

Maintenant je trouve complètement con d'annoncer une maj depuis plusieurs mois en insistant sur le fait que le stockage va être augmenté, en omettant de parler d'une contrepartie financière tout ce temps. Les prix est aberrant à mon sens, autant qu'un nouveau slot. Pourquoi préférer 20 places dans le coffre que 45 +X (nouveau sac inventaire) sur un nouveau personnage. Bon ok c'est plus pratique peut être, car tu n'as pas à chercher 150 ans sur tes mules. M'enfin si tu es un minimum organisé (pas comme moi^^) tu t'y retrouves et en plus tu peux jouer une nouvelle profession si ça te dit.

Ce qui me dérange c'est que depuis des mois j'entends dire vivement le nouveau stock de partout. Les gens savaient que ça allait arriver et jouaient en conséquence. On a considéré comme acquis cette amélioration au point que certains sans doute se sont persuadés qu'ils ne pouvaient pas faire sans (alors qu'on a toujours fait sans). Des gens vont-ils acheter ces onglets coffres ? Arena compte sur le fait que la vente de slots va exploser ? J'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que je serais d'accord sans doute pour payer du contenu, là c'est vide et ça m'agace. Je ne sais pas si c'est Arena ou NCSoft qui chie dans la colle mais y'a baleine sous gravier quelque part.

S'ils avaient parlé d'une maj... et à un autre moment qu'il y aurait des améliorations de stockage et que certaines seraient payantes, je crois que ça n'aurait pas été un problème. Il y aurait eu des râleurs oui mais je n'en aurais sans doute pas fait partie.


GW2 va -t-il sortir un jour ? Sera-t-il sans abonnement ou avec un item shop comme sur un F2P. Que va-t-on faire pendant ce temps surtout ?
Les joueurs qui vont partir pour d'autres jeux, reviendront-ils sur GW2 (s'il sort) ?

Pour l'instant je n'attends rien d'autre pour cette maj que celle du panthéon (et je ne sais pas trop quoi en penser) et j'espère me tromper sincèrement...

Alors vala aujourd'hui je suis en colère, parce que je trouve que la comm du jeu n'est pas correcte. Je ne me suis jamais plaint du jeu et je l'aime mais là je trouve que c'est vraiment fortiche....
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptyMar 14 Avr - 20:20

gros gros poutoux a toi Niju pour que tu sois moins en colaire

je suis assez d accord avec toi Niju

Et j'avoue que pour arenanet ca va être dur de tenir 2 ans ....

Bon jeu quand même à toutes et a tous
Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
Ulimen
Ex LGS
Ulimen


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Aléatoirement sur Lille et Chambéry
Date d'inscription : 24/03/2008

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptyMer 15 Avr - 14:50

Chaque jour nous rapproche de GW2, 2 ans ça va, ils feront jamais plus fort que pour le gouffre entre Morrowind et Oblivion ou ou Starcraft et Starcraft 2. D'ailleurs on attend toujours BG3 mdr.
Toujours dans le même principe d'abonnement gratuit et je ne crois pas qu'il ait été fait mention un item shop.

Pour moi ç'aurait été un peu gros qu'un maj dans ce ce genre ait été gratuite (GW n'est pas encore détenu par l'Etat lol). Pis bon la concurrence vala, y a pas foule non plus et que du payant.

Rien ne va changer sous le soleil de GW, les ventes sont bonnes, les joueurs répondent présent et vont joyeusement dépenser leurs économies pour faire tourner le moulin (USA, Japon et Royaume-Uni obligatoirement, Allemagne et Espagne fortes présomptions, la France va encore faire la gueule et nous sortir de son exception culturelle ? J'en doute niarf).
Surcharger davantage les persos ça les aurait tranformés en 38 tonnes c'est tout. En boostant les coffres ça suit la logique d'expansion de GW.
Avant y avait pas 36 façons d'avoir des points lulus, kukus, balthas, zaishen et que sais-je encore. NF a introduit la bonne idée des chasses et GWEN a tout foutu en l'air avec ses bouqins et pour comptabiliser les exploits de nos avatars.

Vu que le farm simplifié au maximum est maintenant démocratisé à outrance il fallait bien un espace commun pour stocker tout ce qui sera issu des events et bouclages de quêtes et donjons.
Ma théorie : GW victime de son succès, le public est si fourni qu'on ne va pas le tracasser avec des trucs trop compliqués ou trop fatiguant. Je me demande, si la tendance s'inverse, si le jeu va reprendre du poil de la bête. Pasque bon, démocratiser c'est gut, mais y a plus trop d'endroits qui donnent du fil à retordre pour des teams bien préparées et rôdées.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptyVen 24 Avr - 21:11

Bé voila ca y est ... 4 ans ;-)

Joyeux anniversaire GW et a toutes et tous

Bon voici quelques liens officiel pour ceux qui veulent de la lecture:
L'annonce de l'ouverture des festivité:
http://fr.guildwars.com/news/article/la_fecircte_danniversaire_commence_degraves_aujourdhui/

et voici la page décrivant les MAJ:

http://fr.guildwars.com/support/article/mise_agrave_jour_agrave_loccasion_du_quatriegraveme_anniversaire/

Voila ... héhé encore bon anniversaire à toutes et tous
Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptyDim 26 Avr - 13:18

Bonjour,

Je rajoute le lien vers la page expliquant comment obtenir l’emplacement supplémentaire KDO pour le coffre :
http://fr.guildwars.com/support/article/free_storage_pane/

Il faut un compte NC-soft et lier avec le compte GW, car cela s’obtiens vie la site web d’achat :
https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?dnv=2923918282&action=toggleCategory&mode=open&category=4&language=fr


Par contre si vous avez oublié votre compte (comme c est mon cas .. bouhouuuuuuuuuuu), voici la procédure pour tenter de le récupérer :
Lein vers service support NCSoft pour oublie de compte


Cette offre commence à 9h00 le 23 avril 2009 et se termine à 8h59 le 1er juin 2009 et n’est disponible que via le site web pas la boutique en ligne dans le jeu.

Bon jeu a toutes et à tous
Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
Doigt de la Mort
Ex LGS
Doigt de la Mort


Nombre de messages : 44
Age : 55
Date d'inscription : 02/04/2009

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptyLun 27 Avr - 10:23

Merci bien Léon je vais voir ça de plus près car pour moi c'est "booooooh... Sniffff... J'ai plus d'ID^^"
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptyLun 27 Avr - 19:17

Hum, pas clair leur truc pour son ID perdu... J'ai essayé et ça m'a mis un truc genre "créer un compte", à partir du moment où j'arrive pas à me connecter, je vais pas m'amuser en plus à faire un autre compte Rolling Eyes Et j'ai gardé le mail qui me disait que j'avais un compte toussaninin et j'ai même pas la place pour taper le supposé nom de compte, ya un blem là.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptyLun 27 Avr - 19:52

Minara on parle là bien du compte NCSoft et pas du compte GW (et oui c'est différant..)

Au début de GW je m'étais inscrit pour pouvoir poster la découverte de bug et je suis presque sur de mon ID de l'époque mais en effet il rentre pas dans la case. D'un autre coté a l'époque ( 3 ans ...) l'écran était différant donc cela à peut être évolué ou ma mémoire me joue des tours .. tout ca ...

J ai poste le lien sur le site d'assistance de NCSoft qui explique la marche à suivre pour essayer de retrouver son ID

Car si tu avais deja lié ton compte GW à ton compte NCSoft, tu ne pourra pas le re lier à un nouveau compte NCSoft

Heu ??? j espère que je suis clair là scratch , je n en suis pas sur ...

Messieurs Mesdames de chez NCSoft vous auriez pas pu faire un joli code que l on rentre dans la fenete GW cela aurait été plus simple du moins pour moi ^^

Bon je vous laisse
Bon jeu a vous et a bientôt
Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
Osasun Euri
Ex LGS
Osasun Euri


Nombre de messages : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/04/2009

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptyMar 28 Avr - 8:44

tu te retrouve avec un ID/ mdp pour GW et un autre ID/ mdp pour ton compte NCsoft

c'est vrai qu'ils n'ont pas fait dans la simplisite, mais le site NCsoft devait servir qu'a
l'abonnement de City of Heros au debut, GW sans abonnement n'entrait pas dans le
meme schema, ca doit etre plus tard, au vue du succes qu'ils se sont dit que c'est
toujours bien d'identifier ses clients
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptyMar 28 Avr - 16:46

Oui oui, je parlais bien du compte NCSoft mais mon problème est que je n'arrive pas à me connecter et que je n'ai pas réussi à envoyer la "plainte" (ce n'est pas le mot que je cherchais masi bon...) car il y a un champ qui demande l'identifiant du compte NCSoft que j'ai perdu... Enfin, c'est pas grave, tant pis comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptyMar 28 Avr - 20:54

Bonjou Bonjour

Oui .... l'ID NCSoft je l ai perdu aussi ... et pas moyen de le retrouver il date de mes début sur GW .. c 'est pour dire ( arf ca fait un peut papy de dire ça ;-)
En me baladant sur le service support NCSoft je me suis rendu compte que je n'étais peut être pas le seul à l'avoir oublié car il y a décrit une procédure poru le récupérer


J ai posté plus haut un lien vers la page du support NCSoft indiquant la procédure pour recéper son ID NCsoft

Ils décrivent la procédure et les élément qu'il faut leur fournir pour récuper l'ID NCSoft

Note personnellement je ne l'ai pas encore faite donc je ne peux en dire plus sur la suite ^^

Je la reposte ici (il suffit de cliquer sur la phrase, je ne met pas l'url directement car elle ne sera pas cliclable vu qu'il y a le caractère *)
Procédure "J'ai oublié l'identifiant de mon compte NCSoft"

Hésitez pas à me contacter IG ou MP si vous voulez plus d'information

bon jeu a toutes et a tous
Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Ex LGS
Loga


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2008

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptyMer 29 Avr - 0:36

Mise a jours ce soir (28/04/09) vers 23h30/minuit et bonne nouvelle : On peut maintenant mettre les pièces Zaishen au coffre Smile

Mais on ne peut pas les échanger (compte à compte) et j'espère que ça n'arrivera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Osasun Euri
Ex LGS
Osasun Euri


Nombre de messages : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/04/2009

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptyMer 29 Avr - 9:41

Leon a écrit:
... et pas moyen de le retrouver il date de mes début sur GW .. c 'est pour dire
( arf ca fait un peut papy de dire ça ;-)
le mien date d'avant la sortie de GW et jl'ai toujours mon fichier .txt ou je note tout cheers
comme quoi les papy organises n'oublient rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptyMer 29 Avr - 21:09

heu .. j avais bine su avoir un petit fichier qq part ... mais j ia oublié où
je plaisante ... j ai eu des soucis matériel à cette époque :-(

et je n'avais point été prévoyant mur

en plus je me disais .. be suffit simplement de filer son adresse mel et voila ... on a de suiste tout ... mais non ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire EmptySam 30 Mai - 11:09

Bonjour a vous

Bon petite new de la procédure en cas d’oublie du compte nc-soft, il faut obligatoirement des codes d’activation des jeux, donc ne les perdez pas dans divers déménagement ou autre …
Je vais devoir me lancer dans la spéléologie des mes cartons moi ….

Sinon une bonne nouvelle, NC-Soft prolonge la période d’obtention du l’onglet de coffre KDO jusqu'à fin juin
http://fr.guildwars.com/news/article/prolongation_de_la_promotion_de_longlet_de_stockage_gratuit/

Voili voilou

Bon jeu a toutes et à tous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ 4ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: MAJ 4ème anniversaire   MAJ 4ème anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 4ème anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7ème Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: Guild Wars 1 :: Les News de GW1-
Sauter vers: