Les Généraux Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 04/04/2009 : Fissure (résumé)

Aller en bas 
+4
mazeos
Niju Shiho
Loga
Rider Storm
8 participants
AuteurMessage
Rider Storm
Maître de Guilde 2
Méchante parmi les hommes

Rider Storm


Nombre de messages : 930
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

04/04/2009 : Fissure (résumé) Empty
MessageSujet: 04/04/2009 : Fissure (résumé)   04/04/2009 : Fissure (résumé) EmptyVen 3 Avr - 20:41

Je propose une fissure NM ou un donjon pour demain :

Votez et précisez si vous serez là et en quoi. Wink


Membres présents :

Rider : N SS ou M heal
Niju : N MM, El ou M heal
Lylia : G
Léon : R
Mazeos : en tout lol
Arya : M (sous réserves)


Dernière édition par Rider Storm le Lun 29 Nov - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Ex LGS
Loga


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2008

04/04/2009 : Fissure (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 04/04/2009 : Fissure (résumé)   04/04/2009 : Fissure (résumé) EmptySam 4 Avr - 11:45

Tout compte fait je suis là ce soir Smile
Pour ce qui se présentera, avec ma G.
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

04/04/2009 : Fissure (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 04/04/2009 : Fissure (résumé)   04/04/2009 : Fissure (résumé) EmptySam 4 Avr - 12:20

J'ai voté FOW car je ne m'en lasse pas, je peux être là en élé, Necro et moine ( Embarassed )

Je rappelle que lorsque vous votez, n'oubliez pas de dire à la suite du post que vous serez là (et en quoi), comme l'a fait lylia...^^

A très vite ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
mazeos
Officier de Guilde
"Où sont les coffres ?"
mazeos


Nombre de messages : 603
Age : 51
Localisation : region lilloise
Date d'inscription : 04/02/2009

04/04/2009 : Fissure (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 04/04/2009 : Fissure (résumé)   04/04/2009 : Fissure (résumé) EmptySam 4 Avr - 13:27

bonjour,

moi aussi fissure.

valeur sure (dans tous les sens du terme).

bonne humeur (on connais ,donc pas de râles).

je ppourrais venir en EL ou G tank ou M ou D ou N ou... ben c'est tout.

tient ,ca me fait penser que je doit conduire mon A au temple.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre de la Guilde
"Je roxxe du poney en 600"
Arya


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : montsoult (95)
Date d'inscription : 06/12/2007

04/04/2009 : Fissure (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 04/04/2009 : Fissure (résumé)   04/04/2009 : Fissure (résumé) EmptySam 4 Avr - 15:19

Salut a tous !

alors besoin d'un moine ?? ^^ je pourrai surement venir (pas sur) Sad

Ps dsl pour la réponse tardive
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

04/04/2009 : Fissure (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 04/04/2009 : Fissure (résumé)   04/04/2009 : Fissure (résumé) EmptySam 4 Avr - 15:21

Hello

Je serais présent et heureux de gambader avec vous

Fissure, donjon … je ne sais pas trop
Avec vous je suis sur de passer une agréable soirée ^^

Une fissure c'est toujours sympatique

Sinon bé comme d’habitude je peux venir en rôdeur (avec ou sans Médor)
J ai aussi en Stock un OP, un A et un G .. Mais bon … c’est plus risqué Laughing

A bientôt toutes et tous

Léon et Médor
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

04/04/2009 : Fissure (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 04/04/2009 : Fissure (résumé)   04/04/2009 : Fissure (résumé) EmptySam 4 Avr - 18:42

Voilà ce sera donc une fow nm.

Nous sommes 6 inscrits pour la sortie
-Mazeos
-Arya
-Lylia
-léon
-Rider
et moi-même

Restent deux places de dernière minute pour guildeux ou alliés !
Inscrivez vous avant 20H30 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

04/04/2009 : Fissure (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 04/04/2009 : Fissure (résumé)   04/04/2009 : Fissure (résumé) EmptyDim 5 Avr - 17:34

Alors nous avons finalement fini notre petite sortie Fissure Nm avec grande facilité (comme d'habitude , non ?^^)

Pour le groupe nous avions:
-Lylia en G
-Soso en A (allié-RIP)
-Léon en Rôdeur
-Mara en Rôdeur (allié-RIP)
-Mazeos en élé
-Naps en moine (allié-RIP)
-Rider en moine
-Niju en élé

Le départ fut difficile, surtout pour nous retrouver sur skype. Ne pouvant héberger la conversation (vu que nous sommes déjà deux sur la même connexion avec Rider), Mazeos se proposa gentiment. Après, un bon quart d'heure à récupérer les pseudo, plusieurs décos de Rider, nous sommes prêts... Prêts oui, mais Mazeos ne peut pas jouer tellement il lag. Rebelote, Soso se propose d'héberger la discussion.
Ayé c'est parti ! Le début se passe très bien... A noter quelques aggros foireuses et soso qui fait son tank (nan nan Niju je ne fais pas tank, je peux venir en assassin, mon super build me permet de tenir...). Avec la validation de la deuxième quête, nous passons sur ts finalement, car trop de lags pour Soso.
Pour le reste parcours plutôt aisé, même si oui, je vais me répéter, toutes les aggros ne sont pas au point... Faudra revoir les techniques les gars ! Twisted Evil
Tout le monde s'est bien battu, même Fenris qui n'avait pas Medor comme compagnon de jeu (je pense que la musique de la fissure lui fait peur, tu as eu raison Léon^^)

Un grand merci et gg à tous pour cette bonne soirée. En plus tout le monde a au moins eu un frag avant le coffre (même si certains sont plus chanceux que d'autres^^)

A très vite ! Je vous laisse sur notre photo souvenir :

04/04/2009 : Fissure (résumé) Fissure040408b
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Officier de Guilde
"Fashion Victim"
Minara Leila


Nombre de messages : 508
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

04/04/2009 : Fissure (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 04/04/2009 : Fissure (résumé)   04/04/2009 : Fissure (résumé) EmptyDim 5 Avr - 17:38

GG les amis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muf the Conqueror
Officier de Guilde
"Skyppy Addict"
Muf the Conqueror


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Une victoire de Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 08/09/2008

04/04/2009 : Fissure (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 04/04/2009 : Fissure (résumé)   04/04/2009 : Fissure (résumé) EmptyDim 5 Avr - 18:54

GG a vous tous et à quand cette fissure HM hein
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Membre de la Guilde
Leon


Nombre de messages : 510
Age : 45
Localisation : 78 - Banlieue verdoyante ( sisi ;-) )
Date d'inscription : 20/05/2008

04/04/2009 : Fissure (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 04/04/2009 : Fissure (résumé)   04/04/2009 : Fissure (résumé) EmptyDim 5 Avr - 21:15

cheers
Oui merci encore a toutes et a tous, une bien belle soirée et GG a tout le monde, et oui .. il faut quand même le signaler ce n’est pas si facile que ça

Comme à son habitude Niju raconte nos épopées avec brio study ( le 1er qui dis « c’est qui Brio ? » .. Mais je m’égare.. scratch ).

Merci aussi a nos petit alli d’être venu ce promener avec nous.

En effet, Médor n’était pas de la sortie, en effet la dernière foi on lui a reproché de faire pipi sur le coffre de fin alors ce coup si il a préférer ne pas venir (et en plus tu as bine raison Niju la musique de fond lui fait peur).

Ayant beaucoup moins de talent que Niju pour conter, je ne reviendrais pas sur notre épopée ( héroïque ) ….
Mais il y eu une suite à cela, et oui … une sorte d’afteur et sans une goûte d’alcool ( non, non je ne dénoncerais pas qui bois en cachette pendant la sortie, qui profite du fait d’être devant pour lever le coude … ;-) ).

Je m’égare encore, revenons à cette sortie … quelques instant avant la fin …
Après avoir ramener à leur niche les charmant griffons, nous sommes tous aller voir quel beau cadeaux nous réservé le coffre de fin. Nous avons fais une jolie photo (merci Niju) et même si nous étions assez fatigué de notre longue promenade et de l’heure tardive nous avons quand même voulu utiliser la clef reçu dans le coffre ( et oui on vine pas tous les jours dans ce coin touristique).
Nous nous sommes dirigé vers une zone où il restait un coffre que nous n’avions pas ouvert et qui était encore gardé pas tout plein de petits monstres (et des guivres pas très gentille).

Nous sommes venu a bout de ce groupe et avons pu ouvrir le coffre convoité. Voyant des monstres juste à coté et ne voulant pas les laisser triste d’être maintenant seuil vu qu’on avait fait passer leur compagnon de l’autre coté de la clairière, nous somme aller leur faire rejoindre leur camarade. En en fin on a essayé .. car la fatigue c’est fait sentir à ce moment là, rendant nos geste moins sur, émoussant nos réflexes … Le combat fur rude, nous avons du battre en retraite et laisser des camarade allongé par terre à regarder le ciel (ou le sol). Après quelques repositionnement tactiques (fuites momentanées) nous sommes quand même venu à bout de ces groupes et de cette guivre.
Nous nous sommes quitté peut après, faut bien le dire l’heure était plus que tardive et nous étions toutes et tous fatigué. Notre communauté de la fissure fut donc dissoute.

Apres s’être dis au revoir et bonne nuit et remercie pour l’agréable soirée, nous avons tous quitter le champs d’honneur …. Tous .. enfin non pas tous ….
Une poignée de courageux (inconscient, déraisonnable peut être aussi) aventuriers sont resté un peut. Votre humble serviteur en faisait partis et c’est pour cela que je peux vous raconter rapidement cela (heu du moins ce que ma mémoire fatigué n’a pas trop embrouillé, pardonnez moi par avance).

Ce petit groupe de fou était constitué de :
:- d’un Assasin : Riakem Shai Krys (soso) un allié RIP
- d’une moine : Swal Low (Naps) un allié RIP
- d’un ele Mazeos Arcana (Mazeos) (LGS)
- et d’un rôdeur Léon Aubracien (Léon) (LGS)

Le seigneur éternel, lui roupillait déjà de puis un moment ;-)
04/04/2009 : Fissure (résumé) After_10

Un petit groupe donc, d’aventurier déraisonnable vu qu’il se faisait déjà très tard (ou tôt d’ailleurs). Déraisonnable, n fait non pas temps que ça, nous voulions juste mourir les armes à la main, cela n’était l’affaire que de 5 minutes.

Nous nous sommes courageusement mis en quête d’un groupe de méchant monstre qui irait nous renvoyé au dodo.
Nous voulions peut être nous suicider mais pas sans combattre dignement et de toute nos forces.

La technique fut la suivante, l’assassin allant agro un petit groupe, et faire le tank protégé par le moine afin que les 2 autres attaquaient à distance (un ele et un Rôdeur je rappelle).
Soso s’étant fais la main sur la première partie de soirée (et oui niju, ça a quand même servi d’exercice) les agros furent un peut mieux. Nous avons quand même du reculer quelques fois afin de n’avoir qu’un minimum de monstres à combattre.
Je parle de plusieurs fois car il y eu plusieurs groupe … et oui … c’était peut être la rage du désespoir mais nous avons opposé une glorieuse résistance à tous ces monstres.

Je dois le dire, je tine a remercier et a félicité notre talentueux et extraordinaire moine Naps qui grâce à qui soso se transformai en la plus dure des roche.
Naps était plutôt en protection (avec une élite inutile) et n’avais pas d’anti maléfice (en effet c’était rider qui était chargé de cette affaire dans le groupe de la communauté). Elle a fait un travail extraordinaire et nous avons pu vaincre ainsi les derniers groupes de la foret calciné.
Nous ne fume pas très bien récompensé de notre dur labeur puisque les drops n’ont pas été très bon (du moins au départ). Naps méritait largement un super drop vu l’excellence de ces talents.
Voulant toujours mourir par les armes nous avons continué et chercher d’autres groupes, en nous disant que si un frag devait tomber il serait pour Naps assurément car elle le méritait amplement.

Nous avons continuer redoublant de prudence pour ne pas agro plusieurs groupes ou des patrouilles, tenant toujours bon grâce à notre moine.
Finalement un frag tomba, GW ne l’attribua pas à Naps mais c’est tout naturellement que son propriétaire le lui donna (gw pour le remercier de ce noble geste lui en attribua un autre)

De groupes en groupes finalement quelques frag furent droppé récompensant les valeureux aventuriers.

Oui, cette épopée qui devait se terminer rapidement à pris un peut plus de temps finalement car nous avons fini par tuer tous les groupes qui restaient.

Je félicite chaque membre car ils ont fait un travail extraordinaire et rendu possible de finir de vider la fissure seulement à nous 4 (gg a toutes et à tous)

C’est donc faute de combattant encore debout du coté des monstres que c’est achevé cet afteur de fin de fissure.

Voici la photo finale de notre groupe montant sa joie d’être arrivé à cet exploit :

04/04/2009 : Fissure (résumé) Photo_10

arf
Avant d’être trop long, je vais m’arrêter de papoter et donc mettre un point final à mon post


cheers
Bravo a tout le monde pour avoir réussi a finir la fissure (puis à la vider)
Encore merci a tout le monde pour cette bien belle soirée et cet afteur.
Les drops ont été bien, et surtout l’ambiance été superbe et c’est bien là l’essentiel

Et pardonnez moi je n’ai pas ce qu on appelle une « plume » j’ai essayé de raconter su mieux que j ai pu cette joli aventure (et en plus pas facile avec des moufles)


Encore GG et merci
A bientôt pour de nouvelles aventures
Vos humble
Léon & Médor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




04/04/2009 : Fissure (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 04/04/2009 : Fissure (résumé)   04/04/2009 : Fissure (résumé) EmptyDim 5 Avr - 22:58

Euh, et ben euh, merci Léon ^^
*rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Niju Shiho
Maître de Guilde 1
Droppeuse légendaire

Niju Shiho


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Dans ma soucoupe...
Date d'inscription : 04/03/2007

04/04/2009 : Fissure (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 04/04/2009 : Fissure (résumé)   04/04/2009 : Fissure (résumé) EmptyDim 5 Avr - 23:40

Très bien raconté Léon ! cheers Et bravo en effet à nos deux moinous ! I love you

Ravie d'apprendre que vous avez réussi à vider tout le reste de la fow à 4, vous êtes GG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04/04/2009 : Fissure (résumé) Empty
MessageSujet: Re: 04/04/2009 : Fissure (résumé)   04/04/2009 : Fissure (résumé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04/04/2009 : Fissure (résumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/02/2009 : Fissure (résumé)
» 28/11/2009 : Fissure (résumé)
» 10/11/2007 Fissure (résumé)
» 26/01/2008 : Fissure (résumé)
» 05/07/2008 : Fissure (résumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Généraux Sacrés :: La Guilde :: Sorties de la Guilde-
Sauter vers: